Idée de bar prochain Apéro Caprice 11 novembre????

  • Auteur de la discussion Caroleparis
  • Date de début
C

Caroleparis

Guest
Ave la compagnie,

On passe à un rythme mensuel pour les Apéros Caprice car bibi est occupée... le prochain aura donc lieu le jeudi 11 novembre, ben vi sinon celui d'après c'est le beaujolais (pour ceux-ce qui l'aurait oublié!)... bref, suis à la recherche d'idée de bar pour le prochain apéro.
Un bar dans la concession ou jing'an, tarifs abordables....
Sinon on bosse sur le site internet si si et qq photos sur Facebook du dernier apéro.
La bise

Carole
Facebook "Aperos Caprice in Shanghai"
 
Dernière édition par un modérateur:
Super.... pas de réponse... faut que je me débrouille toute seule....
 
Je cherche pas mal en ce moment et je dois bien avouer que c'est bien difficile. Perso j'ai pas mal de boulot mais je ne désespère pas!

Je suis passé recemment vers les T Bar (800Show) en face de la station de métro Changping Lu. L'avantage c'est qu'on pas peut se perdre lol! Par contre je n'ai pas idée des prix et en plus c'était fermé pendant la journée. mais je suis sur que ce batiment doit avoir un endroit bien sympa. Sinon heu... et puis heu... enfin voila quoi! Sinon je dirais le captain bar?!

Bon franchement je sais pas trop je sors pas lol
 
Ok, vais regarder on m'a parlé aussi d'un nouveau bar appelé le Lola.... mystère.... faut que je fasse un tour!!!
T'envoie un mail
biz
 
Pas mal à premiere vue: ICI et Lien retiré pour l'opening
 
Top en effet, vais aller faire un tour ce soir je pense!!
 
Salut Fifou,

Tu as une idée? N'hésites pas à proposer :)
 
Le "I love Shanghai" (Crossing Xinzha Lu, Jiaozhou Lu)
Le OZNZ (1153 KaiXuan Lu, near Yanan Xi Lu)

The Fat Olive ici
 
Dernière édition:
Bonjour tout le monde!

Je viens d'aller prendre un café au Boxing Cat Brewery sur Fuxing Xi Lu en plein dans la concession! C'est la 1ère fois que j'y vais mais ça m'a donné une très bonne impression!

Si tu veux j'ai pris une carte, voici les contacts:
Edison Wang - Asst Restaurant Manager
82 Fu Xing Xi Lu
Tel.: 021-6431-2091
Mobile: 136-7155-5383
Email: Edisonwang1027@hotmail.com
Website: www.boxingcatbrewery.com

En espérant que ça aide... ;)
 
Carole, les apéros Caprice, c'est sympa mais pourquoi ne pas décliner le concept sous forme de dîner aussi? Vu que ton idée reste d'échanger entre les nouvelles personnes, si on privatise une petite salle d'un restaurant avec menu et boissons, ça peut aussi être un excellent moyen pour rapprocher les gens tout en gardant un esprit convivial non?
Moi, je parle mieux l'estomac plein que lorsque je suis ivre :p lol
Bon, bah rdv au 11 novembre pour ma première alors.

A + et bon weekend.
 
Salut

@Nicob57: oui je connais c'est près de chez moi.... y suis allée il y a qq jours mais j'ai trouvé la bière plus que passable pour ne pas dire dé..... sinon je cherche plutôt des endroits qui ne sont pas particulièrement très prisés le jeudi soir histoire de savoir qui est de l'apéro ou pas... mais comme ils ont un étage... ça peut être une idée! je fais le point ce we.
@Weitchi: oui suis d'accord, serai bien tentée par un brunch en fait.... j'attends un peu le site internet et on se lance! Disons qu'il est aussi plus facile de mélanger les nationalités autour d'un verre qu'autour d'une table... la dernière fois on a eu une salle french speaking et à côté englsih speaking (merci à Ludovic qui a d'ailleurs fait plus d'efforts que d'autres).
A+

Carole
 
Ah OK je ne savais pas... C'était la 1ère fois que j'y allais et c'était pour prendre un café donc je n'ai pas pu juger la bière :)

Sinon je ne sais pas si ça a déjà été fait mais j'ai déjà participé à des networkings chez Abbey Road, ils peuvent privatiser une partie des lieux apparemment...
 
Carole,
Tu peux aussi jeter un oeil du cote du Lune.... j'y suis passee y a 15 jours et il n'y avait pas grand monde....ca peut donc etre pratique :) Les cocktails et la biere etaient sympa. Il me semble qu'ils ont des DJ qui passent, mais en debut de soiree ca doit etre plutot calme.
A+
 
Je trouve le concept du diner peu pratique pour rencontrer de nouvelles personnes.
 
@Angie: oui j'y ai pensé aussi mais comme apparemment le Logo se replie chez eux d'après ce que j'ai compris... à voir!
@Manitou: d'accord avec toi, suis pas contre mais pour l'instant je fais ça comme ça et j'étudie le chinois.... donc peu de ressources... que je garde pour l'instant pour dîner avec mes potes!

Bref, en cours, la date est sûre, jeudi 11 novembre, ensuite jeudi 9 décembre. Je vais faire un tour dans tous ces lieux jeudi justement pour voir et je me décide.
Merci à tous!

Carole