Idée cadeau ! Tai Tai

nana little bird

Membre Bronze
16 Déc 2008
4
0
24
Bonjour,

J'ai rencontré une française qui fait des très beaux sacs, un savant mélange chinois et européen. Mais ce qui m'a le plus surpris c'est le fait qu'on puisse le customiser soit-même.
J'entends par là : choisir le style, le tissu int et ext.
Une super idée cadeau!
Je vous conseille, si seulement vous avez un proxy d'aller jeter un oeil sur son blog
www.taitai.fr ou alors la contacter par email taitaiandme@gmail.com.

Bon shopping!
 
Heu... je comprends pas trop la. Tu as rencontre une francaise qui fait ces sacs ou tu vends les toi meme? Parce que la, tes 2 posts se contredisent un peu.
Sinon, ils sont sympas tes sacs. Bonne chance
 
Ca me rappelle celle qui parlait de son livre de recette a la 3eme personne plutot que de directement dire que c'etait elle.

Encore une fois, je ne comprend pas ce besoin de mentir en expliquant que ce business appartient a une tierce personne alors que c'est elle.
Cf Lien retiré

Outre ce petit mensonge, quel est l'ordre de prix (j'ai pas de proxy au bureau pour aller voir ton site)? Tes sacs sont mignons, ca pourrait m'interesser pour ma copine.

Merci
 
Dernière édition:
Taitai

En tout cas les sacs sont tres sympas! Alors je vous conseille d'aller qd meme y jeter un oeil ;)
 
Il a grosse confusion, et surtout trop long à expliquer!
Nana little bird et moi-même nous nous en excusons platement!...

Je ne cherche pas à me justifier juste à faire connaître mes créa.
Merci pour vos commentaires plus ou moins attentionnés.
 
Merci pour toutes celles et ceux qui sont venus découvrir mes créa en ce samedi 27 novembre chez Enoteca!
J'y serai encore demain même endroit même heure!

A bientôt...

TaïTaï
 
Très bon après midi en compagnie de la fondatrice de Tai Tai chez Enoteca! les sacs sont vraiment beaux et originaux! Pour ceux et celles qui recherchent des idées de cadeaux pour les fêtes de fin d'année, c'est une très bonne adresse!

Quand à qualifier ce post de "mensonge" et "mauvaise pub gratuite", c'est peut être un peu virulent...personne ne se voit mettre le couteau sous la gorge pour aller voir les produits!

En tout cas, mon conseil autant pour les détracteurs que les partisans: allez jeter un oeil au blog ou à l'une des ventes privées, ça vaut vraiment le coup!

A bientôt TaiTai et bonne chance pour les ventes privées futures :))
 
Merci Pandi Pandora pour ton post et ton soutien!

Taitai vous présente sa nouvelle collection aujourd'hui encore à l'Enoteca de Xintiandi (58 taicang lu) de midi à 20h!

www.taitai.fr (proxy)
N'hésitez pas à me contacter par email taitaiandme@gmail.com pour plus d'info!

A bientôt