Offre Emploi Hôtesse d'accueil pour l'Atelier de Joël Robuchon à Bund18 Shanghai

  • Auteur de la discussion Chloé.DK
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ceci étant rien ne m'empêche d'exprimer ma pensée... Ont appel ça la liberté d'expression et par contre rien ne t'oblige à lire mes commentaires.


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
6500+ net + variable "salaire de la peur" c'est plus q un smic francais (ce que gagnerai une hotesse en france), les mecs filent le visa, c'est un boulot qui necessite aucun diplome / experience... Tu es hors sujet Avelarmor pour un jeune qui veut venir ici et commencer à s'installer puis par la suite cherche un autre boulot c'est parfait.
 
Moins de 1000€ en france c moins du smic pour quelqu'un sans diplomes ... Je ne suis pas hors sujet et il y a un minimum dans la vie ...... Pour quelqu'un sans aucune formation en France c 1200€ donc là c abusé et je ne pense pas qu'il trouvera quelq'un pour ce salaire.


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
 
Pourquoi ils laissent l'annonce en place dans ce cas ?! Pour des pros ça fait désordre ;)


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
 
Bon nous allons faire une pause-café sur le avec ou sans .
Le plus important est
-qu`une personne a trouvé un job.
-qu`une entreprise a trouvé une employée qui convient.

Quant au salaire , il y a un début à tout.

Pour ceux qui cherchent un salaire de débutant à 15000 ou 20000 par mois pour frotter la gousse d`ail sur la guimauve , commencez donc à apprendre à tartiner la biscotte du bon côté sans toucher la confiture qui se trouve dessous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.