Hotel pas cher dans toute la chine

tmilie

Membre Bronze
16 Juil 2007
14
0
36
si qq1 est a la recherche d'un hotel propre et pas cher...
je conseille les 7 days inn... le titulaire de la carte beneficie d'un tarif de 77 rmb pour une seule nuit d'hotel par reservation...
Je precise je ne travaille pas pour 7 days inn....

joindre pengzhi@7daysinn.com pour obtenir la carte gratuitement.
envoyer nom, sexe, nationalite, numero de passeport, adresse complete ( pour recevoir la carte), numero de tel et je crois ke c'est tout...
 
si qq1 est a la recherche d'un hotel propre et pas cher...
je conseille les 7 days inn... le titulaire de la carte beneficie d'un tarif de 77 rmb pour une seule nuit d'hotel par reservation...
77 yuan ... c'est quoi le prix normal sans la carte ?
parce qu'à ce prix-là, ça doit être sommaire comme hôtel, non ?!
 
Ca me parait pas si mal. C est aussi bien que n importe quelles guesthouses thailandaise.
Par contre, les sites sont biensur tout en chinois. Si quelqu un comprend qlqchose, pouvez me dire si il y en a un sur guangzhou, shenzen et guangdong et donc a quelle adresse puis je les trouver? Merci.
 
ben dis donc Mike tu fais un boulot de ouf...

pour les chambres c'est propre et tres basiques...
pas de petit dej etc.

et ds les chambres doubles, on peut y etre a l'aise a 4. Les lits simples sont presque des lits doubles... et personne ne verifie le nbre de personne ds les chambres
 
7 DAYS INN en anglais

bonjour

savez vous si on peut trouver des informations ( adresses entre autres ) sur les hotels en anglaic car je ne comprends rien en chinois

merci d'avance
 
bonjour

savez vous si il y a l'accès internet dans les chambres? on a un ordi portable avec nous

merci
 
Le prix de la première nuit est de 77 rmb au 7 days Inn, mais à combien sont les nuits suivantes pour une simple et pour une double. Et si quelqu'un pouvait me donner les prix du Home Inns également. Si il y a le net est ce qu'il en wifi?
Peut on avoir des réductions pour une période d'un ou deux mois

Merci d'avance
 
Pour le homeinns, c'est au alentour de 170rmb/nuit (single bed), mais les prix peuvent varier d'un endroit a un autre. Pas de reduction possible (du moins pas ma connaissance) sauf peut etre avec une carte de membre (comme pour le 7daysinns) ?
Pour internet, c'est en principe gratuit et dans chaque chambre, via cable reseau (qu'ils peuvent fournir mais mieux vaut avoir le sien).
 
bonjour

j'ai demandé la carte du 7 days inn.

quelqu'un saurait où je peux les trouver à shenzhen ( luohu et vers le centre informatique)

pour canton ,je voulais savoir s'il y en avait près de yuexiu, ou de tianhe district ( en fait si possible près du métro car c'est plus facile pour se déplacer quand on ne peut pas se faire comprendre)

merci d'avance