Hotel HongKong

KSH111

Nouveau Membre
12 Fev 2015
5
0
1
40
Bonjour,

je vis actuellement en Corée du Sud et je voudrais visiter HongKong en mars pendant 4 jours. Alors je suis à la recherche du meilleur hotel ^-^... Bien situé, bien équipé, grand espace, bien entretenu etc ... Pour le moment je suis intéressé par cet hotel :
http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Rev...e_Plaza_Hong_Kong_Kowloon_East-Hong_Kong.html

Mais je ne connais pas du tout la ville, alors peut-etre que quelqu'un connait un hotel du même genre, plus proche du centre de Hong-Kong.

Merci à ceux qui pourront m'aider
 
Cet hôtel est à Tseung Kwan O qui n'est techniquement pas à Kowloon. Vous serez un loin du centre (une bonne demi-heure de transports matin et soir) mais j'imagine que le prix s'en ressent... Quel est votre budget?
 
Pour cette hotel nous sommes à 200.000Wons par nuit, lit king size, petit-déjeuné inclus, soit en Euros moins de 160€.
 
Merci pour le site que je ne connaissais pas. Certains on l'air intéressants.

Et merci également JuniO, mais ç a commence à faire un peu cher !! ;) !! merci quand même
 
Je confirme que les hôtels autour de Causeway Bay / Tin Hau ont généralement un excellent rapport qualité prix, que ce soit le Metropark ou le Butterfly (quelqu'un mentionnait celui de Tsim Sha Tsui ci-dessus, mais il y en a un à Causeway Bay également.
Enfin à prix raisonnable et des petites chambres mais très bonne prestation, il y a aussi les deux minihotel.hk

RS
 
Merci à tous pour vos liens. Je dois faire le tri maintenant. Certains ont de très mauvaises critiques mais sont idéalement placés, d'autres plus cher, plus spacieux mais aussi plus excentré de Hongkong.

Je vais profiter de ce topic et ne pas en recréer un autre afin de vous demander ce qu'il serait le plus intéressant de visiter pour un séjour de 4 jours (délais aéroport compris)?

Merci encore