hotel de charme beijing

  • Auteur de la discussion billcarson
  • Date de début
B

billcarson

Guest
mon hostel où j'avais mes habitudes étant l'été selon trip advisor un lieu de beuverie bruyant all the night dans la cours carrée, je recherche un hotel de charme à bj, proche des spots ou du moins pas trop loin en métro...j'aurai été alone, pas de problème mais de m’engueuler avec des soulards d'anglais devant toute ma famille, cela ne le fait pas....

merci
 
Dernière édition par un modérateur:
Courtyard 7, j'y ai pas été, mais j'ai reservé ca pour mes parents. 700 kuai la nuit, ca peut parraître cher, mais c'est d'un excellent rapport qualité prix. Un siheyuan près de Nan Luogu xiang et de la tour du tambour qui a appartenu a de grands noms.

Pour moi et ma copine, j'ai réservé juste à coté. Un hotel classique (j'ai plus le nom en tête) à 200 kuai (plus dans mon budget).

Autrement il y a une autre youth hostel à l'est de la cité interdite que tu peux trouver sur hostelworld qui a de très bons commentaires et qui est un peu moins cher.
 
si t'as du fric, westin chaoyang, ou encore mieux "The Opposite House"

regarde agoda sinon il y a plein d'avis, c'est une centrale de reservation (base en thailande je crois) et pas mal de voyageurs postent leur feedback. je reserve tjs chez eux et aucuns soucis, avec des réductions
 
Courtyard 7, j'y ai pas été, mais j'ai reservé ca pour mes parents. 700 kuai la nuit, ca peut parraître cher, mais c'est d'un excellent rapport qualité prix. Un siheyuan près de Nan Luogu xiang et de la tour du tambour qui a appartenu a de grands noms.

Pour moi et ma copine, j'ai réservé juste à coté. Un hotel classique (j'ai plus le nom en tête) à 200 kuai (plus dans mon budget).

Autrement il y a une autre youth hostel à l'est de la cité interdite que tu peux trouver sur hostelworld qui a de très bons commentaires et qui est un peu moins cher.

c'est quoi ton hotel à 200 Kuai ?
 
Beijing Traditionnal View Hotel, et c'est 250 la nuit, pas 200.

Autrement y a aussi des chambres dans un siheyuan plus classique et un peu moins bien situé à 220 kuai avec petit dej. Ca appartient à un couple mixte et ils ont retapé le tout récemment.
son adresse: summerpure@yahoo.com
contact: Cindy Jie
 
Est-ce que vous connaissez d'autres guesthouse comme celles de Cindy? Je l'ai contacte et ils sont complets pour juillet.
J'ai une copine qui va sur Pekin quelques jours entre le 17 et 21 juillet et bon, si je peux trouver mieux qu'un motel 168 deprimant, ca serait top :)
 
Il y a pas mal de Hutong qui ont été réaménagés en guesthouse/ auberge. J'ai jamais testé, je sais juste que le site hostelworld.com en propose plusieurs, et sinon ctrip c'est pas mal pour les hotels, vaste choix et bon discount.
 
Beijing Traditionnal View Hotel, et c'est 250 la nuit, pas 200.

Autrement y a aussi des chambres dans un siheyuan plus classique et un peu moins bien situé à 220 kuai avec petit dej. Ca appartient à un couple mixte et ils ont retapé le tout récemment.
son adresse: summerpure@yahoo.com
contact: Cindy Jie

merci des adresses, j ai trouvé un siheyuan sur hostelworld...en tout cas, le siheyuan de cindy jie est vraiment bien^^
pour infos, ca coute combien un siheyuan en ruine ?
 
Dernière édition par un modérateur:
T'as choisi lequel au final?

L'auberge de Cindy est en effet plutot pas mal, et carrément pas cher. C'est juste situé dans un coin assez quelconque.
 
T'as choisi lequel au final?

L'auberge de Cindy est en effet plutot pas mal, et carrément pas cher. C'est juste situé dans un coin assez quelconque.

le peking internationale youth hostel

http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Rev...eking_International_Youth_Hostel-Beijing.html

et pour shanghai, mon adresse fetiche, le mingtown Etour pres de people square...

en fait, c'est la première fois que mes parents viennent en Chine, j'ai pas l'objectif de les épater mais je veux qu'ils repartent avec une bonne image de la Chine, que c'est pas le goulag etc
 
Dernière édition par un modérateur:
On est dans le même cas, première visite des parents en Asie, je préfère éviter les machins un peu limite sur les bords déjà qu'ils ont quelques idées reçues sur la Chine.
Et pour Shanghai "nice pick" le Mingtown Etour, j'ai réservé exactement au même endroit. Une valeur sûre.
 
Et pour Shanghai "nice pick" le Mingtown Etour, j'ai réservé exactement au même endroit. Une valeur sûre.

oui, j'aime beaucoup cet hotel, au calme dans une petite rue au pied des tours,petit jardin..le mingtown Hiker pres du bund est tres bien aussi...
 
J'ai logé quelques jours à la Far East International Youth Hostel. Ce qu'il faut savoir sur cet hotel c'est qu'ils ont 2 sites situés l'un juste en face de l'autre. D'un coté un Siheyuan restauré très sympa (depuis la cour en tout cas) et en face un hotel classique avec chambres en dortoires. Pour ma part j'étais dans un dortoire de l'hotel classique et c'était vraiment très très propre (2008), mais ca manquait vraiment d'ambiance. Il ont un bar mais c'était mort à l'époque.

Le quartier en revanche est vraiment agréable, en plein milieu des hutongs qui ont tous été restaurés avant les JO. Proche de Liulichang, Qianmendajie, Tiananmen etc. Il est just pas vraiment proche du métro. Il y a 10 bonnes minutes de marche.