Hotel dans le quartier de TianHe

ToFu

Membre Bronze
23 Juil 2007
19
0
36
Bonjour,

Je cherche un hotel, pas très cher (moins de 50euros) mais correct, dans le quartier de tianHe juste pour une nuit, et si possible près de la gare East Guangzhou Station.
Avez vous une idée de l'ordre de prix dans ce quartier? Si c'est trop cher, est ce que vous un hotel à me conseiller?

Merci:chinois:
 
Merci pour l'adressse, l'hotel a l'air pas mal du tout.
Par contre je vois sur leur site internet que la chambre simple cout 650RMB et 350 avec discount???
Apparement tu as eu le prix discount, comment tu as fait? et est ce applicable pour la période de mon séjour, c a d le 5 septembre? c'est quand le trade fair de Guangzhou?
 
hotel a tianhe

bonjour

la gare east railway station est celle qui rejoint shenzhen

si oui, il y a un hotel juste en face qui se nomme LILAC INTERNATIONAL SUITES, nous avons payé 220 rmb la chambre standard, avec accès internet.

ils font aussi un service apartment un peu plus cher.
 
Je crois qu'il y a un 7days à proximité
Euh excuse mon ignorance mais c'est quoi un 7days? une chaine d'hotel pas cher, un peu come les formule 1?

bonjour
il y a un hotel juste en face qui se nomme LILAC INTERNATIONAL SUITES, nous avons payé 220 rmb la chambre standard, avec accès internet.
ils font aussi un service apartment un peu plus cher.
ça me parait intéressant comme prix, est ce que les chambres sont corrects? et aurais tu les coordonnées de l'hotel ou le numéro de tel?
 
Dernière édition:
lilac hotel

la chambre ( standard)que nous avions était très correcte, toute neuve comme l'ensemble de l hotel

j'avais trouvé les coordonnées en cherchant sur google.

pour situer l'hotel , en sortant de la gare , au niveau des taxis, tu tournes la tête à droite, il y a un batiment avec un mc do et un 7/11; tu contournes le batiment et tu tombes sur l'hotel.
 
Aurais-tu le numéro de telephone de l'hotel? j'aimerai les appeler pour faire une reservation.

merci
 
coordonnées lilac hotel

le mail est lilacsuites.com ;

les coordonnées téléphoniques sont : 86 20 6131 6888

voilà voilà
 
Euh excuse mon ignorance mais c'est quoi un 7days? une chaine d'hotel pas cher, un peu come les formule 1?

7days est une chaine hoteliere de plus en plus presente en Chine et notamment sur Guangzhou ou les 7days poussent comme des champignons.
Ils offrent des chambres standard avec qualite et prix tres correct aux alentours de 150-200 yuans la chambre. Si tu demandes un carte VIP, elle te permettra d'avoir des ristournes au sein de tous les 7days de Chine.

Lien retiré