Hosting website en Chine

123biwei

Membre Silver
23 Oct 2005
33
0
51
Hello,

Connaissez vous des bons plans pour heberger vos site web en Chine?

Tout ce que j'ai trouvé c'est vachement cher par rapport a l'europe/US..
Et mon hebergeur GoDaddy deconne en Chine et ne passe plus :-(

merci...

pierre.
 
Heberge plutot sur HK, tres bon rapport qualite prix : http://www2.icdsoft.com/ (tres rapide d'acces, c'est une boite americaine, donc tarif tres interessant aussi)
Beaucoup de mes clients sont hebergees chez eux, et plusieurs sur le forum ont aussi pris cet hebergeurs et tous sont satisfait. (et je ne bosse pas pour eux si tu veux savoir ;) )
 
Mike,
Merci pour ta reponse, tres utile... Comme tu as l'air de connaitre je me permet d'insister...
J'ai un autre pote a qui j'en ai parlé qui me disait que pagegarden marchait tres bien en Chine. Sait tu si y'a une difference de rapidité? Si y'a un risque que ca coupe sans arret? Je demande car la difference de prix reste enorme!!

En gros pour le meme prix:

Notre fournisseur chinois: 100Mo
Ton plan a Hong Kong : 1Go
Page Garden: 200Go

Merci a toi,

Pierre.
 
A moins que d'avoir vraiment besoin des 200go, je trouve qu'il y a deja largement de quoi faire avec 1go.
Maintenant, je ne connais pas du tout pagegarden, donc je ne sais pas ce que ca vaut.
ICDSOFT est reputer pour son support client. ILs sont tres tres pro et repondent aux emails dans les 10mins apres l'envoie, quelque soit l'heure et quelque soit le jour. C'est plutot surprennant et c'est loin d'etre negligeable.

J'y ai mis mon blog et bonjourcanton dessus, tu peux tester en live pour la vitesse.
 
y a aussi...

pour ajouter une pierre a l'edifice, perso je suis chez Lien retiré

Une fois je n'avais plus acces a rien de Chine, bloqué par Firewall, en 2h ils ont changé mon site de serveur et donc d'adresse IP et c'est reparti :)

Service Technique hyper reactif, et bonnes perf je trouve.

a+

PiKs
 
Un epu a la bourre mais voici qlqs unes de mes recherches depuis la France, apres la qualités et les tarifs:)
top 15 Hosting Company in china
XINNET.COM
HICHINA.COM
DNS.COM.CN
DNS-DIY.COM
CNOLNIC.COM
CNMSN.NET
4EVERDNS.COM
ONLINENIC.NET
MAINONE.COM
365.COM
TODAYISP.COM
YOVOLE.COM
DNSFAMILY.COM
DNS.NET.CN
ENAME.CN
 
A la réponse de Damien , il ma était répondu (pour mon cas) le certificat ip /icp n'est pas obligatoire pour les sites étranger herberger en Chine , par contre si ton nom de domaine est transfrerer en Chine il est demander de prouver qu'il appartient bien a toi ou ta société auprés du cnnic (merci administration cnnic) par email et par courrier avec cachet de sociéte (Rond ,pourquoi mystère ??) opèration qui a dure plusieurs jours .
le plus simple est d'acheter un nom de domaine chez ton herbergeur chinois = simple et + rapide
 
Je me sert du post pour poser une question a propos des noms de domaines !
est il utile d'acheter aussi le nom de domaine (latin ) traduit en chinois ????robotsachant que la traduction peut porter prejudice suivant le nom employer .