1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Hosting website en Chine

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par 123biwei, 22 Septembre 2007.

1. 123biwei

123biwei Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,

Connaissez vous des bons plans pour heberger vos site web en Chine?

Tout ce que j'ai trouvé c'est vachement cher par rapport a l'europe/US..
    Et mon hebergeur GoDaddy deconne en Chine et ne passe plus :-(

merci...

pierre.

2. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 013 / -6
    Heberge plutot sur HK, tres bon rapport qualite prix : http://www2.icdsoft.com/ (tres rapide d'acces, c'est une boite americaine, donc tarif tres interessant aussi)
    Beaucoup de mes clients sont hebergees chez eux, et plusieurs sur le forum ont aussi pris cet hebergeurs et tous sont satisfait. (et je ne bosse pas pour eux si tu veux savoir ;) )

3. 123biwei

123biwei Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Mike,
    Merci pour ta reponse, tres utile... Comme tu as l'air de connaitre je me permet d'insister...
    J'ai un autre pote a qui j'en ai parlé qui me disait que pagegarden marchait tres bien en Chine. Sait tu si y'a une difference de rapidité? Si y'a un risque que ca coupe sans arret? Je demande car la difference de prix reste enorme!!

En gros pour le meme prix:

Notre fournisseur chinois: 100Mo
    Ton plan a Hong Kong : 1Go
    Page Garden: 200Go

Merci a toi,

Pierre.

4. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 013 / -6
    A moins que d'avoir vraiment besoin des 200go, je trouve qu'il y a deja largement de quoi faire avec 1go.
    Maintenant, je ne connais pas du tout pagegarden, donc je ne sais pas ce que ca vaut.
    ICDSOFT est reputer pour son support client. ILs sont tres tres pro et repondent aux emails dans les 10mins apres l'envoie, quelque soit l'heure et quelque soit le jour. C'est plutot surprennant et c'est loin d'etre negligeable.

J'y ai mis mon blog et bonjourcanton dessus, tu peux tester en live pour la vitesse.

5. piksl58

piksl58 Membre Gold

Inscrit:
    11 Janvier 2006
    Localité:
    Hong Kong
    Ratings:
    +0 / -0
    y a aussi...

pour ajouter une pierre a l'edifice, perso je suis chez http://byethost.com/paidplans.php

Une fois je n'avais plus acces a rien de Chine, bloqué par Firewall, en 2h ils ont changé mon site de serveur et donc d'adresse IP et c'est reparti :)

Service Technique hyper reactif, et bonnes perf je trouve.

a+

PiKs

6. Boot

Boot Membre Silver

Inscrit:
    9 Mai 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Un epu a la bourre mais voici qlqs unes de mes recherches depuis la France, apres la qualités et les tarifs:)
    top 15 Hosting Company in china
    XINNET.COM
    HICHINA.COM
    DNS.COM.CN
    DNS-DIY.COM
    CNOLNIC.COM
    CNMSN.NET
    4EVERDNS.COM
    ONLINENIC.NET
    MAINONE.COM
    365.COM
    TODAYISP.COM
    YOVOLE.COM
    DNSFAMILY.COM
    DNS.NET.CN
    ENAME.CN

7. DamienB

DamienB 我的厅人
    Admin

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    FR, Montoire
    Ratings:
    +0 / -0
    N'oublie pas que si tu veux vraiment héberger en Chine, il va te falloir obtenir un numéro ICP pour chaque site...

#7 DamienB, 15 Octobre 2007
    Dernière édition: 15 Octobre 2007
  8. Boot

Boot Membre Silver

Inscrit:
    9 Mai 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    A la réponse de Damien , il ma était répondu (pour mon cas) le certificat ip /icp n'est pas obligatoire pour les sites étranger herberger en Chine , par contre si ton nom de domaine est transfrerer en Chine il est demander de prouver qu'il appartient bien a toi ou ta société auprés du cnnic (merci administration cnnic) par email et par courrier avec cachet de sociéte (Rond ,pourquoi mystère ??) opèration qui a dure plusieurs jours .
    le plus simple est d'acheter un nom de domaine chez ton herbergeur chinois = simple et + rapide

9. 123biwei

123biwei Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
  10. Boot

Boot Membre Silver

Inscrit:
    9 Mai 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Je me sert du post pour poser une question a propos des noms de domaines !
    est il utile d'acheter aussi le nom de domaine (latin ) traduit en chinois ????robotsachant que la traduction peut porter prejudice suivant le nom employer .

Partager cette page