Horaires du métro

Tiffanie

Membre Silver
17 Mar 2007
34
0
46
36
Shanghai - Fahuazhen lu
Bonjour,

Je recherche les horaires du métro, et particulièrement de la ligne 3. Quelqu'un sait-il à quelle heure part le premier métro en direction de la gare du sud ?

Je dois me déplacer demain matin vers 5h et je ne sais pas du tout à quelle heure ça commence !

merci :)

McCam

Membre Bronze
04 Mar 2007
2
0
34
hourra

J'en rêvais, vous l'avez fait... Merci à tous et à vos précieuses infos !
A bientôt à Shanghai !
McCam

Eddie

Membre Bronze
18 Mai 2007
6
0
34
Comment se fait-il qu'un parcours Shanghai Railway station-Yanchang lu (2 stations) coûte plus cher (5 RMB contre 3 RMB) qu'un parcours People's square- Yanchang lu (5 stations)?

Gwen

Demi-dieu
23 Oct 2005
1 046
189
108
Shanghai
certains prix sont bizarre en effet... et puis il me semblait que le prix maximum etait de 5 rmb alors que la il est de 9 rmb et meme de 6 rmb pour un voyage complet sur une meme ligne

28 Mai 2007
330
119
88
Shanghai
Quelques liens en provenance du site de l'université des transports (Jiaotong). Malheureusement, tout est en chinois:
Le site du métro de Shanghai donne lui aussi plein d'infos.
En chinois : les horaires, la carte. Les prix sont à calculer en entrant les stations de départ et d'arrivée sur la droite de cette page.
En anglais : les horaires.

Et enfin, un lien vers une carte bilingue : Lien retiré

Guilhem

Membre Gold
05 Août 2005
896
0
61
40
Un ex-Shanghaien
certains prix sont bizarre en effet... et puis il me semblait que le prix maximum etait de 5 rmb alors que la il est de 9 rmb et meme de 6 rmb pour un voyage complet sur une meme ligne

Non en fait ça dépend de km parcourus.
Normalement ça commence à 3kuai jusqu'a 10km il me semble, enuite ça monte de 1kuai tout les 5km.
Le max que je connaissais était de 8 entre les terminus des lignes 1 et 5, maintenant ya mieux puisque la ligne 3 a été ralongée c'est 9 effectivement.

Pour le coup de Yanchang il y a un bug en effet!