1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Hopital chinois pour chirurgie hernie discale.

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par Val d'Oisien, 10 Mai 2009.

1. Val d'Oisien

Val d'Oisien Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Je recherche un hopital chinois avec service vip pour chirurgie hernie discale L4-L5. Merci pour vos conseils.

2. Hellomynameis

Hellomynameis Membre Bronze

Inscrit:
    20 Novembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    je te deconseil vivement de te faire operer d'une ernie discale en Chine, mon beau frère, qui a "souvent" ce genre de probleme (5 au total pour le moment), c'est fait opéré à Pekin et à eu d'énormes complication, alors qu'en France tout se passe generalement bien, donc conseil, retourne en France pour l'operation :foot:

3. pilou74

pilou74 Membre Gold

Inscrit:
    2 Novembre 2006
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
  4. Adem

Adem Membre Silver

Inscrit:
    20 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Je pense aussi qu'il vaut mieux eviter l'operation en Chine. De nombreux expats vont a priori a HK voir le Dr. Brockewell qui a bonne reputation. Sinon la France! Si besoin il y a un Kine qui parle francais au SinoUnited Health dans le Portman, Eric Yue, il voit beaucoup de patients pour leur reeducation post-operatoire, c'est peut etre plus prudent de demander l'avis d'un professionel. Et il y a bien sur les docteurs francais Dr. Hua, Dr. (Pkw) Dr. Zagury (GHC) qui peuvent etre de bon conseils j'imagine.

Bon courage!

Partager cette page