Hong Kong vue de haut

马马虎虎

10 ans de galéjade
10 Avr 2010
9 283
8 946
188
Hong Kong vue de haut!
0_a6301_ffb0842b_orig-590x387.jpg

Une nouvelle façon de découvrir le monde.
Vadim Makhoro et Vitality Raskalov vous sont peut-être inconnu mais leurs exploits ne le sont peut-être pas. Ces deux voyageurs peu ordinairs voyagent sur les toits des plus grandes villes du monde. Après la tour TV de Shanghai, Les gratte-ciel de Dubai ou un voyage à travers l’Europe, c’est à Hong Kong qu’ils ont fait escale pour y prendre des photos de toute beauté. Ils ont ainsi pu montrer une autre Hong Kong que beaucoup de gens ne connaissent pas.

Voyez plutôt :



Pour plus de photos d’Hong Kong et de voyages voici leur site :


http://www.marketing-chine.com/villes-de-chine/hong-kong-vue-haut
 
L avant derniere est magnifique... Enfin, ce serait plutôt dans la rubrique HK vu d en bas :)
 
une ville, du béton, des écrans géants, de la pub, de la pollution et aucune nature.

Il semblerait que tu n'aies jamais mis les pieds à Hong Kong.

Il n'y a pas que Central et ses gratte-ciels !!!!

70% de la surface du territoire sont des parcs, des espaces verts, des forets, des champs...
Et il y a des centaines de kilomètres de chemins de randonnée. Et de nombreuses plages...
 
Moi j´suis amoureux de HK
Du béton et du macadam
Sous les pavés ouais c´est la plage
Mais l´bitume c´est mon paysage
Le bitume c´est mon paysage
 
Il semblerait que tu n'aies jamais mis les pieds à Hong Kong.

Il n'y a pas que Central et ses gratte-ciels !!!!

70% de la surface du territoire sont des parcs, des espaces verts, des forets, des champs...
Et il y a des centaines de kilomètres de chemins de randonnée. Et de nombreuses plages...

il semblerait qu'on parle de photos et pas de HK.
HK, SH ou BJ, paris ou tout autre centre commercial géant, pour moi, c'est même pas la peine.
j'ai deja vu un starbucks, un h&m et un zara, merci
 
Si pour toi une ville c'est des magasins...c'est dommage il y a pleins de choses à découvrir dans les villes !
 
Dernière édition:
Il semblerait que tu n'aies jamais mis les pieds à Hong Kong.

Il n'y a pas que Central et ses gratte-ciels !!!!

70% de la surface du territoire sont des parcs, des espaces verts, des forets, des champs...
Et il y a des centaines de kilomètres de chemins de randonnée. Et de nombreuses plages...
il me semble d'ailleurs apercevoir le pêcheur à la petite barque rouge sur l'une des photos...
on peut situer ton appart?
 
il me semble d'ailleurs apercevoir le pêcheur à la petite barque rouge sur l'une des photos...
on peut situer ton appart?
Hahaha... Non. Moi je suis du côté Sud de l'île, près du port d'Aberdeen...
 
Aucune nature a HK? N'importe quoi, c'est une des (grandes) villes en Chine ou il y a le plus de nature et le moins de pollution, de Wanchai a Repulse en 15mins t'as la plage, les palmiers et pas de buildings.
 
Aucune nature a HK? N'importe quoi, c'est une des (grandes) villes en Chine ou il y a le plus de nature et le moins de pollution, de Wanchai a Repulse en 15mins t'as la plage, les palmiers et pas de buildings.
tu sais lire ? on parle des photos. bref kiff ta ville et ta life si tu veux. 3 arbres et demi c'est une forêt pour certains.
mais c'est bien vous nourrissez le troll mais y est pas encore repu.
 
Aucune nature a HK? N'importe quoi, c'est une des (grandes) villes en Chine ou il y a le plus de nature et le moins de pollution, de Wanchai a Repulse en 15mins t'as la plage, les palmiers et pas de buildings.
Tout a fait d'accord, Lamma Island, Cheng Chau, Lantau Island, Shek O, Sai Kung et toutes les autres plages... Tant mieux que certains ne connaissent pas :D
 
il y a toujours la petite épicerie Seng Aroun près du cinéma ? j'y allais souvent chercher mes légumes asiatiques fut une époque.
les endroits les plus fleuris de roubaix restaient les monuments les plus visités, caf, assedic, assurance maladie...