Hong Kong University / master finance

cyril

Membre Bronze
17 Mai 2007
3
0
34
Bonjour !
Je suis admis en Master of Finance de l'Université de HKU. J'ai cherché à contacter des étudiants ou des anciens de cette formation en passant par l'université, mais celle ci n'a pas le droit de me passer leurs coordonnées. Est-ce que par chance vous pourriez me mettre en contact avec quelqu'un qui pourrait me parler du programme ?
D'avance merci !!! c'est assez urgent. :help:
Cyril
 
Merci Ceven. Je connais ces liens effectivement. Ce que je recherche c'est la côte du programme vis à vis des banques. Et j'aimerais aussi savoir quel est le niveau de mathématique financière par rapport aux autres programmes proposés à Hong-Kong.... est-il plus ou moins "quant" que les autres.. dur dur de trouver les infos!! anim_mur
 
Franchement ,sans etre vexant pour les universites HKgaises, je n'y crois pas reellement a la reconnaissance internationale de leur diplome: master of finance. Sans etre chauvin, je reconnais plus les sup de co parisiennes (hec OU essec)ou Dauphine (ex DESS 203 OU MASTER 203 et 104) ou les grandes ecoles d'inge avec une spe finance ou math fi, stat (X+ENSAE, Central...). Les salles de marches ou gerants de portefeuilles des plus grandes banques anglosaxonnes etant remplies de "froggies". C'est parce que le niveau de math des inge francais est nettement superieur aux ecoles anglosaxonnes. De Paris, a Londre, NY en passant par HK, les plus grandes places financieres font une place d'or pour les matheux francais.
Mon conseil c'est plutot que tu investisses tes etudes plutot a Paris ou Londres.
 
university algerie

Salu ma chére
je m'appelle latifa j'ai 25 ans je suis une etudiante a la UN d'algerie la specialité FINANCE INTERNATIONAL .j'aime beaucoup que fais un contact avec toi mais pardon pour la français puisque je suis faible sur la langue.en chantée.mon adress e-mail "drieslatifa@yahoo.fr"j'attand ta repense bonnenuit