Hong Kong--Taiwan

Lee-Jia

Membre Bronze
01 Mai 2007
8
0
34
:) Bonjour tout le monde!

Je vais bientôt habiter à Pékin et depuis là j'avais l'intention de prendre le train pour aller à Hong Kong et ensuite aller en ferry à Taiwan pour y visiter ma famille(Je leur ai encore rien dit, c'est une surprise). Le petit problème c'est que je ne trouve rien sur Internet concernant un tel ferry. Pourtant, mon père m'assure qu'il existait à une époque...:suspect:
Quel qu'un a-t-il plus d'info? Je vous en serai super reconnaissante!

Alice Lee-Jia
 
:) Bonjour tout le monde!

Je vais bientôt habiter à Pékin et depuis là j'avais l'intention de prendre le train pour aller à Hong Kong et ensuite aller en ferry à Taiwan pour y visiter ma famille(Je leur ai encore rien dit, c'est une surprise). Le petit problème c'est que je ne trouve rien sur Internet concernant un tel ferry. Pourtant, mon père m'assure qu'il existait à une époque...:suspect:
Quel qu'un a-t-il plus d'info? Je vous en serai super reconnaissante!

Alice Lee-Jia

A une certaine epoque c'est a dire quand???
En tout cas pour ma part, jamais entendu parler d'un ferry de HK a Taiwan, je connais seulement les ferries de HK a Macao. Seul moyen de rallier Taiwain c'est en avion.
Peut etre certains connaissent mieux que moi, as tu fais fais une recherche sur google.com.hk en chinois genre "hk a taiwan en ferry'"?
 
ouep, ben disons que y a 30 ans c'était possible... Mais après avoir fait encore des recherches, il semblerait que ce ne soit pas possible. Le seul moyen est de se rendre en bateau au japon et depuis là aller à Taiwan...un peu compliqué quand même.
Il faut croire que la meilleure solution soit d'y aller en avion