1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

hong kong mannequinat

Discussion dans 'Bienvenue sur Hong Kong' créé par diane2015, 29 Avril 2014.

1. diane2015

diane2015 Nouveau Membre

Inscrit:
    29 Avril 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour, je m'appele Diane j'ai 24 ans je vis actuellement a tokyo et j'etudie la mode.
    cependant j'essai de travailler en tant que model a tokyo mais par le fait que je ne suis pas tres grande (167cm)
    et que j'ai deja 24 ans j'ai beaucoup de mal a trouve du travail, par ailleurs j'ai enntendu dire par des amies model que j'y arriverais peutetre mieu en allant travailler un mois ou 2 mois par an a hong kong ou dans d'autres villes d'asie mais j'aime beaucoup hong kong et j'ai une preference pour cette ville, seulement voila je ne sais pas du tout comment m'y prendre et comment ca se passe pour obtenir un visa de mannequin de 1 ou 2 mois!

si quelqu'un connait un peu ce milieu et pouvait m'eclairer de ses lumieres ca me ferait tres plaisir!!
    je vous remerci beaucoup d'avance!!!

2. Guillaume

Guillaume Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Diane,
    Je ne peux malheureusement pas t'aider pour Hong Kong, mais une amie à moi est à la recherche de modèle sur Shanghai.
    Tiens moi au courant pour me dire si ça t’intéresse quand même et en fonction je peux te donner plus d'infos.

3. diane2015

diane2015 Nouveau Membre

Inscrit:
    29 Avril 2014
    Ratings:
    +0 / -0

Merci pour la réponse!
    Shanghai m'intéresse aussi cependant c'est vraiment pour des petite période mi août jusqu'à fin septembre mais en fonction du type de proposition pourquoi pas!
    Ça serai pour quel genre de travail?

4. Fatcap

Fatcap Dieu Supérieur

Inscrit:
    20 Juillet 2013
    Localité:
    Zürich
    Ratings:
    +1 912 / -2
    Bonjour Diane,

Une chose est sûre: le "Visa Mannequin" n'existe pas.
    Attention également, un Visa pour HK ce n'est pas du tout les mêmes requis qu'un Visa pour Shanghai.

5. diane2015

diane2015 Nouveau Membre

Inscrit:
    29 Avril 2014
    Ratings:
    +0 / -0

Je me doute qu'il n'y a pas de visa mannequin hélas mais y aurai t'il d'autre type de visa a dure déterminé utilisable pour exercer cette activité?

6. mars2012hk

mars2012hk Ange

Inscrit:
    24 Septembre 2013
    Localité:
    香港/mer
    Ratings:
    +511 / -12
    • J'aime J'aime x 1
  7. bai long

bai long Membre Gold

Inscrit:
    7 Avril 2011
    Localité:
    jing an tempeul
    Ratings:
    +92 / -0
    a tout hasard, balance quelques photos de toi ..?

• J'aime J'aime x 3
  8. diane2015

diane2015 Nouveau Membre

Inscrit:
    29 Avril 2014
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page