hong kong mannequinat

diane2015

Nouveau Membre
29 Avr 2014
4
0
1
33
bonjour, je m'appele Diane j'ai 24 ans je vis actuellement a tokyo et j'etudie la mode.
cependant j'essai de travailler en tant que model a tokyo mais par le fait que je ne suis pas tres grande (167cm)
et que j'ai deja 24 ans j'ai beaucoup de mal a trouve du travail, par ailleurs j'ai enntendu dire par des amies model que j'y arriverais peutetre mieu en allant travailler un mois ou 2 mois par an a hong kong ou dans d'autres villes d'asie mais j'aime beaucoup hong kong et j'ai une preference pour cette ville, seulement voila je ne sais pas du tout comment m'y prendre et comment ca se passe pour obtenir un visa de mannequin de 1 ou 2 mois!

si quelqu'un connait un peu ce milieu et pouvait m'eclairer de ses lumieres ca me ferait tres plaisir!!
je vous remerci beaucoup d'avance!!!
 
Bonjour Diane,
Je ne peux malheureusement pas t'aider pour Hong Kong, mais une amie à moi est à la recherche de modèle sur Shanghai.
Tiens moi au courant pour me dire si ça t’intéresse quand même et en fonction je peux te donner plus d'infos.
 
Bonjour Diane,
Je ne peux malheureusement pas t'aider pour Hong Kong, mais une amie à moi est à la recherche de modèle sur Shanghai.
Tiens moi au courant pour me dire si ça t’intéresse quand même et en fonction je peux te donner plus d'infos.



Merci pour la réponse!
Shanghai m'intéresse aussi cependant c'est vraiment pour des petite période mi août jusqu'à fin septembre mais en fonction du type de proposition pourquoi pas!
Ça serai pour quel genre de travail?
 
Bonjour Diane,

Une chose est sûre: le "Visa Mannequin" n'existe pas.
Attention également, un Visa pour HK ce n'est pas du tout les mêmes requis qu'un Visa pour Shanghai.
 
Bonjour Diane,

Une chose est sûre: le "Visa Mannequin" n'existe pas.
Attention également, un Visa pour HK ce n'est pas du tout les mêmes requis qu'un Visa pour Shanghai.


Je me doute qu'il n'y a pas de visa mannequin hélas mais y aurai t'il d'autre type de visa a dure déterminé utilisable pour exercer cette activité?