Hong Kong - Hanoi

samlion

Membre Bronze
28 Avr 2007
4
0
34
bonjour à tous,

je parts le mois prochain pour des raisons professionnelles à hong kong que je connais deja.
j'aimerai cette fois ci en profiter pour partir qq jours sur la baie d'along au vietnam.
est ce que qq'un peut me dire quel est le trajet le plus simple pour hanoi de h-k ?

il semble que le trajet en avion est assez chère( presque 500 euros l'A-R !)

Merci pour votre aide.
je parts dans une quinzaine de jours, alors un grand merci pour ces infos !
 
A part l'avion je ne vois pas trop, je sais que de Guangzhou il y a des bus en partance pour Hanoi. Mais niveau confort et securite , je ne sais pas ce que ca vaut. De plus je pense qu'il y en bien pour une duree en bus.
 
rep:

A part l'avion je ne vois pas trop, je sais que de Guangzhou il y a des bus en partance pour Hanoi. Mais niveau confort et securite , je ne sais pas ce que ca vaut. De plus je pense qu'il y en bien pour une duree en bus.


merci !
effectivement , j'ai fait qq recherches depuis et il me semble que l'avion est le moyen le plus sure et le plus rapide mais chère (environ 480 euros!)....
 
La societe pour qui tu travailles n'a pas un contrat special avec une agence pour leur billet d'avion ?

Celle de mon mari lui trouve aussi nos billets vacances à des prix plus interressant que pour le business... mais toujours avec le discount prevu en contrat (le double effet Kisscool), on paye juste une facture à part en direct
 
merci !
effectivement , j'ai fait qq recherches depuis et il me semble que l'avion est le moyen le plus sure et le plus rapide mais chère (environ 480 euros!)....

Comme tu dis l'avion est plus Sure que le bus. Car certains bus sont craignos...Me suis tape une fois 24h de bus, franchement pas envie de recommencer l'expedition!