Hong Kong express airways

tita974

Membre Bronze
09 Mar 2009
43
0
36
fact.over-blog.fr
Bonjour,

je dois effectuer le trajet Shanghai-Hong Kong (A/R) en janvier 2010, juste après les fêtes.

J'ai regardé sur Ctrip et Elong, le vol le moins cher que j'ai pu trouver correspondant à mes horaires est celui de Hong Kong express airways. Les vols de China Eastern airlines sont 800 kuais plus cher.

Je voulais savoir si quelqu'un connaissait cette compagnie.

Merci d'avance
 
Oui je suis au courant pour SHanghai-Shenzhen, mais je doit accompagner des personnes qui font SH-HK, sauf qu'ils prennent Cathay pacific et que c'est 2 fois plus cher que HK express airways. L'avantage, c'est que les 2 vols sont presqu'à la même heure.
C'est pour ca que je cherche des infos sur cette compagnie, je n'en ai jamais entendu parler auparavant.
 
J'ai fait un aller simple HKG-PVG avec cette compagnie.

Ne t'attend pas à une qualité de service exceptionnelle, mais c'est tout à fait acceptable vu le prix payé et la durée du vol.

Et rien de choquant selon moi sur ce que j'ai pu voir de l'état de l'avion et du comportement des personnels.
 
J'ai voyage 1 fois avec cette compagnie Hong-Kong - Ningbo ,bonne compagnie 3400 hkd a/r debut 2006 a l'epoque Embraer 170 neuf ,avec des sieges en cuir , 80 passagers ,apparement ces appareils ne sont plus en services dans cette compagnie pour des causes de rentabilite je suppose :police:.

Excellent service a bord , boissons illimites ,un petit plateau repas servi Faim01, bon il faut dire que la compagnie etait recente (2005 je crois) donc il chouchoutait le client ,maintenant je ne sais pas .

Lien retiré

0898303.jpg

:chinois:
 
Dernière édition: