1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Hong Kong express airways

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par tita974, 3 Novembre 2009.

1. tita974

tita974 Membre Bronze

Inscrit:
    9 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je dois effectuer le trajet Shanghai-Hong Kong (A/R) en janvier 2010, juste après les fêtes.

J'ai regardé sur Ctrip et Elong, le vol le moins cher que j'ai pu trouver correspondant à mes horaires est celui de Hong Kong express airways. Les vols de China Eastern airlines sont 800 kuais plus cher.

Je voulais savoir si quelqu'un connaissait cette compagnie.

Merci d'avance

2. nothingnobody

nothingnobody Membre Bronze

Inscrit:
    10 Août 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Retiré à la demande de l'auteur

#2 nothingnobody, 5 Novembre 2009
    Dernière édition: 2 Avril 2012
  3. tita974

tita974 Membre Bronze

Inscrit:
    9 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour la réponse !

En fait j'ai surtout peur qu'il y ait du retard, ou que le vol soit annulé.Le jour où je dois voyager, il n'y a qu'un seul vol avec HK express airways ...

4. johnnythefunnyguy

johnnythefunnyguy Membre Platinum

Inscrit:
    27 Janvier 2008
    Localité:
    Shanghai - Yongjia /Taiyuan
    Ratings:
    +30 / -0
    fais shanghai shenzhen moins cher, puis la navette shenzhen aiport - HK central pour 100RMB.

5. tita974

tita974 Membre Bronze

Inscrit:
    9 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Oui je suis au courant pour SHanghai-Shenzhen, mais je doit accompagner des personnes qui font SH-HK, sauf qu'ils prennent Cathay pacific et que c'est 2 fois plus cher que HK express airways. L'avantage, c'est que les 2 vols sont presqu'à la même heure.
    C'est pour ca que je cherche des infos sur cette compagnie, je n'en ai jamais entendu parler auparavant.

6. Teibans

Teibans Membre Silver

Inscrit:
    11 Septembre 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 / -0
  7. tita974

tita974 Membre Bronze

Inscrit:
    9 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Ah merci ! Tu l'as déjà prise ?
    Je pense que je vais essayer, si Ctrip marche !

8. Teibans

Teibans Membre Silver

Inscrit:
    11 Septembre 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 / -0
    J'ai fait un aller simple HKG-PVG avec cette compagnie.

Ne t'attend pas à une qualité de service exceptionnelle, mais c'est tout à fait acceptable vu le prix payé et la durée du vol.

Et rien de choquant selon moi sur ce que j'ai pu voir de l'état de l'avion et du comportement des personnels.

9. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 015 / -64
    J'ai voyage 1 fois avec cette compagnie Hong-Kong - Ningbo ,bonne compagnie 3400 hkd a/r debut 2006 a l'epoque Embraer 170 neuf ,avec des sieges en cuir , 80 passagers ,apparement ces appareils ne sont plus en services dans cette compagnie pour des causes de rentabilite je suppose :police:.

Excellent service a bord , boissons illimites ,un petit plateau repas servi Faim01, bon il faut dire que la compagnie etait recente (2005 je crois) donc il chouchoutait le client ,maintenant je ne sais pas .

:chinois:

#9 lafoy-china, 10 Novembre 2009
    Dernière édition: 10 Novembre 2009

Partager cette page