hommes - femmes mode d'emploi

comme elle en a probablement pour 3 h, je t épargne l'attente:

220px-Juniorposter.jpg

Merci Jeje.
Mais minny parlait d un article. Ne soyons pas médisant. :)

Ceci dit, j ai pas vu ce film, mais en écrivant, ça m a fait penser a un film avec Legitimus je crois... dont j avais vu la bande annonce il y a quelques années.
Content d apprendre que le sénateur de Californie avait été enceinte dans un film :)

Merci Jeje.
Mais minny parlait d un article. Ne soyons pas médisant. :)
En fait j'avais lût cela dans un livre et c'était très intéressant donc je suis à la recherche d'un article faisant référence au désir inconscient qu'on les hommes d'être enceinte... Lol j'ai eut du mal à écrire la fin de la phrase.
Donc j'en aurait pour plus que 3 heures pour trouver (si je trouve) :p

Et bien tu sais que c est un manque pour moi... Oui, j aurais aimer connaitre les 9 mois du grossesse. Accueillir le pitchou dans mon ventre, sentir son évolution, ressentir son premier mouvement, cette sensation d être "deux en un"... Ca n arrivera pas, jamais. (Enfin peut être d ici quelques centaines d années les hommes du futur...)
Ce n est pas un regret, ni une tristesse mais un manque qui me fait dire une chose toute bête (Parfois difficile a comprendre, a accepter pour certains... quand on regarde ce qu il se passe autour de soi) ... Il y a des différences entre les hommes et les femmes et c est peut être ça notre plus grande richesse (Tout comme les différences de couleurs de peau, de culture... ... ...). L humain est parfois trop con pour s en rendre compte.
Pareil. Pour ce liens organique avec l'enfant. Le fruit de mes entrailles et tout ! Je suis trop jaloux de schwarzi... En même temps, l'accouchement, si il se passe mal...

c'est peut etre pour ca que en general seules les mères savent ce que c'est l'amour pur, c'est a dire l'amour pour l'autre , pour son enfant, et non pas pour soi meme, bien que meme en poussant un petit peu on pourrait dire qu'en tant qu'individu , pour sa mère son enfant qu'elle a donc porté c'est une partie d'elle.

Enfin, moi en tout cas je suis très résistant à la douleur et je suis assez con pour relever le défi ;)

Bonsoir Lilun

Justement, tu vas pouvoir acceder a ton voeu... :grin:

http://shanghaiist.com/2014/11/05/m...nteering-to-experience-pain-of-childbirth.php

Men in Shandong brought to tears while 'experiencing' pain of childbirth

A hospital in Jinan city, Shandong province hooked male volunteers up to a childbirth simulator during an activity on November 4 to let them experience the agony of labor pains.
The aim of the "Pain Experience Camp" was to give men a taste of the pain women endure while going into labor so that they might gain a better appreciation and respect for what they go through.
Many volunteers were reduced to tears after minutes of "contractions", created with machines that stimulate the men's abs with electric shocks.
"It was really incredibly painful and I only had it for a few minutes," he said. "If it went on for hours I don't know if I'd be able to bear it."

On Mother's Day in Nanchang city, Jiangxi province, around 20 male volunteers went on a local TV show to take part in a similar challenge. The men had to make it through 10 levels of pain ranging from 50 to 500 as the electric shocks in their abdomens became more and more intense.
The one participant who managed to make it to the 500 mark said "I am the father of triplets and wanted to understand the great pain my wife experienced when she was giving birth," he said. "It was horrible. I have nothing but deep admiration for all mothers after this ordeal."

Vous nous raconterez les garcons? :p

Bonsoir Lilun

Justement, tu vas pouvoir acceder a ton voeu... :grin:

http://shanghaiist.com/2014/11/05/m...nteering-to-experience-pain-of-childbirth.php

Men in Shandong brought to tears while 'experiencing' pain of childbirth

A hospital in Jinan city, Shandong province hooked male volunteers up to a childbirth simulator during an activity on November 4 to let them experience the agony of labor pains.
The aim of the "Pain Experience Camp" was to give men a taste of the pain women endure while going into labor so that they might gain a better appreciation and respect for what they go through.
Many volunteers were reduced to tears after minutes of "contractions", created with machines that stimulate the men's abs with electric shocks.
"It was really incredibly painful and I only had it for a few minutes," he said. "If it went on for hours I don't know if I'd be able to bear it."

On Mother's Day in Nanchang city, Jiangxi province, around 20 male volunteers went on a local TV show to take part in a similar challenge. The men had to make it through 10 levels of pain ranging from 50 to 500 as the electric shocks in their abdomens became more and more intense.
The one participant who managed to make it to the 500 mark said "I am the father of triplets and wanted to understand the great pain my wife experienced when she was giving birth," he said. "It was horrible. I have nothing but deep admiration for all mothers after this ordeal."

Vous nous raconterez les garcons? :p

RRRÔ ptn dans quelle galère je me suis encore foutu. Le pire c'est que je compte aller par là bas... Ils ont droit à la péridurale au moins ? Sinon la bouteille de whisky est autorisée ? Quand je vois ça j'ai peur mais je suis tout excité en même temps. T'as de la chance d'être à Shanghai toi sinon je t'aurais prise aux mots lol.
Bon, on verra quand j'y serai mwouahahaha