1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

hommes - femmes mode d'emploi

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par xml, 2 Novembre 2014.

1. - Résistons -

- Résistons - Dieu créateur

Inscrit:
    30 Août 2014
    Localité:
    中国
    Ratings:
    +6 124 / -80
    Merci Jeje.
    Mais minny parlait d un article. Ne soyons pas médisant. :)

Ceci dit, j ai pas vu ce film, mais en écrivant, ça m a fait penser a un film avec Legitimus je crois... dont j avais vu la bande annonce il y a quelques années.
    Content d apprendre que le sénateur de Californie avait été enceinte dans un film :)

2. MINNY

MINNY Membre Platinum

Inscrit:
    7 Mai 2014
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +370 / -43
    En fait j'avais lût cela dans un livre et c'était très intéressant donc je suis à la recherche d'un article faisant référence au désir inconscient qu'on les hommes d'être enceinte... Lol j'ai eut du mal à écrire la fin de la phrase.
    Donc j'en aurait pour plus que 3 heures pour trouver (si je trouve) :p

3. lilun

lilun Archange

Inscrit:
    14 Février 2014
    Localité:
    银川,宁夏
    Ratings:
    +468 / -3
    Non merci :confused:.

• J'aime J'aime x 1
  4. lilun

lilun Archange

Inscrit:
    14 Février 2014
    Localité:
    银川,宁夏
    Ratings:
    +468 / -3
    Je m'en doutais ;).

5. lilun

lilun Archange

Inscrit:
    14 Février 2014
    Localité:
    银川,宁夏
    Ratings:
    +468 / -3
    Pareil. Pour ce liens organique avec l'enfant. Le fruit de mes entrailles et tout ! Je suis trop jaloux de schwarzi... En même temps, l'accouchement, si il se passe mal...

• J'aime J'aime x 1
  6. xml

xml Dieu souverain

Inscrit:
    26 Juin 2011
    Localité:
    guangdong
    Ratings:
    +1 972 / -8
    c'est peut etre pour ca que en general seules les mères savent ce que c'est l'amour pur, c'est a dire l'amour pour l'autre , pour son enfant, et non pas pour soi meme, bien que meme en poussant un petit peu on pourrait dire qu'en tant qu'individu , pour sa mère son enfant qu'elle a donc porté c'est une partie d'elle.

• J'aime J'aime x 1
  7. Therugbygirl

Therugbygirl Déesse

Inscrit:
    27 Mai 2014
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 900 / -4
    Bonsoir Lilun

Justement, tu vas pouvoir acceder a ton voeu... :grin:

http://shanghaiist.com/2014/11/05/m...nteering-to-experience-pain-of-childbirth.php

Men in Shandong brought to tears while 'experiencing' pain of childbirth

A hospital in Jinan city, Shandong province hooked male volunteers up to a childbirth simulator during an activity on November 4 to let them experience the agony of labor pains.
    The aim of the "Pain Experience Camp" was to give men a taste of the pain women endure while going into labor so that they might gain a better appreciation and respect for what they go through.
    Many volunteers were reduced to tears after minutes of "contractions", created with machines that stimulate the men's abs with electric shocks.
    "It was really incredibly painful and I only had it for a few minutes," he said. "If it went on for hours I don't know if I'd be able to bear it."

On Mother's Day in Nanchang city, Jiangxi province, around 20 male volunteers went on a local TV show to take part in a similar challenge. The men had to make it through 10 levels of pain ranging from 50 to 500 as the electric shocks in their abdomens became more and more intense.
    The one participant who managed to make it to the 500 mark said "I am the father of triplets and wanted to understand the great pain my wife experienced when she was giving birth," he said. "It was horrible. I have nothing but deep admiration for all mothers after this ordeal."

Vous nous raconterez les garcons? :p

• J'aime J'aime x 1
  8. lilun

lilun Archange

Inscrit:
    14 Février 2014
    Localité:
    银川,宁夏
    Ratings:
    +468 / -3
    RRRÔ ptn dans quelle galère je me suis encore foutu. Le pire c'est que je compte aller par là bas... Ils ont droit à la péridurale au moins ? Sinon la bouteille de whisky est autorisée ? Quand je vois ça j'ai peur mais je suis tout excité en même temps. T'as de la chance d'être à Shanghai toi sinon je t'aurais prise aux mots lol.
    Bon, on verra quand j'y serai mwouahahaha

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page