Histoire de ne pas passer sa soirée d'Halloween et d'Anniversaire seul...

Parisio

Membre Actif
31 Oct 2012
13
1
18
Paris
J'édite donc ce post pour vous remercier de vos posts, j'ai passé ma première et ma meilleure soirée d'anniversaire sur Shanghaï ( qqs verres au Captain, trinquer à minuit au sommet de Jin mao, Au muse 2 où j'ai rencontré du monde puis after au Hollywood ) Inutile de préciser que depuis cette soirée, les autres ce sont enchaînés. Ca a été très bénéfique pour mon jetflag d'ailleurs ahah


Bonne journée à tous, à très bientôt ;)
Bises, Louis
xxx
 
Dernière édition:
Merci merci bien,
finalement, je suis allé boire un verre (plutôt quelques verres) avec une amie rencontré à Moscou il y a une semaine et son amie chinoise et son ami espagnol au Captain, (vue sympathique) Puis on est allé trinquer au sommet d'une tour (je ne me rappel pas trop du nom, juste qu'elle était trèèèès hauute) Puis, la fête au Muse 2 et after au Hollywood. Comment dire que pour ma première soirée Shanghaienne et mon anniversaire en prime je ne pouvais pas rêver mieux.
Donc première soirée très réussie ( les autres qui ont suivies l'ont étés aussi d'ailleurs ;) )
 
ce soir y apero Caprice a l'atelier, un bon moyen de faire plein de rencontres...
y a un post a ce sujet dans le forum