Hiphone de la marque CECT

tuteur05

Membre Bronze
07 Jan 2008
8
0
31
Bonjour ,
Je viens de commandé ce telephone ( hiphone ) et j'aurais voulu savoir si quelqu'un en possédé un , ou si avait u l'occasion de le tester ( Pour savoir se qu'il vaut vraiment )
Dans l'attente de vos réponse , Merci
 
Cherche sur youtube il y a une review complete en video le bestiau a l air impressionant la copie est presque credible
en tout cas quand tu l aura tu nous en dira plus
 
Cherche sur youtube il y a une review complete en video le bestiau a l air impressionant la copie est presque credible
en tout cas quand tu l aura tu nous en dira plus

Oui j'ai deja vu cette video , Merci mais je voulais avoir plusieurs avis sur ce phone..
Pas de problème je vous ferais un descriptif complé
 
en france je l'ais payé 200€ port compris ( en cherchant sur ebay il est a 140/150€ mais je ne voulais pas prendre le risque de payé les taxes ) , il y'a 2 batterie et une housse silicone
 
Salut, je compte aussi acheter ce téléphone mais je trouve que tu t'ai un peu fait avoir...
Sachant que moi je peux le trouver moins cher car je suis en Chine mais sur ebay c'est trouvable vers 110 120€ si tu cherches bien, en général tu payes pas de taxe, tu demandes de te l'envoyer emballé avec écrit gift !

Pour le prix que t'a payé tu aurais pu avoir le Meizu M8 une réplique casi exacte de l'Iphone avec également le Wifi APN 3MP...
Au moins avec ce produit tu es sure que ya pas de couille parce que c'est une marque connu en Chine.
 
Pour le prix que t'a payé tu aurais pu avoir le Meizu M8 une réplique casi exacte de l'Iphone avec également le Wifi APN 3MP...
Au moins avec ce produit tu es sure que ya pas de couille parce que c'est une marque connu en Chine.

sauf que le M8 n'est pas encore sorti mais bon...
 
sauf que le M8 n'est pas encore sorti mais bon...

Bon alors moi je n`y connais rien mais juste pour dire et ca c`est quoi du fromage de chevre ?? :MDR:

Meizu M8 ou la Lien retiré

4GB/8GB/16GB - 1990/2390/2990元


S_Je_sors
 
Bah d'après les infos, il va bientot sortir !
Enfin c'était pour lui dire de faire attention parce que j'en ai eu de l'expérience avec les produits chinois, mais je me suis renseigné on m'a dit que la marque CECT était pas mal donc...

Sinon préviens moi quand tu l'auras reçu car je dois en acheter 1 à mon frère, en tout cas moi j'attendrai la sortie du M8 que je vais surement acheter.

Alle A+ et j'espère que tu sera heureux de ton achat.

edit : sur le site d'enchère il dit bien que ce n'est pas encore sorti.
 
Dernière édition:
Salut, je compte aussi acheter ce téléphone mais je trouve que tu t'ai un peu fait avoir...
Sachant que moi je peux le trouver moins cher car je suis en Chine mais sur ebay c'est trouvable vers 110 120€ si tu cherches bien, en général tu payes pas de taxe, tu demandes de te l'envoyer emballé avec écrit gift !

Pour le prix que t'a payé tu aurais pu avoir le Meizu M8 une réplique casi exacte de l'Iphone avec également le Wifi APN 3MP...
Au moins avec ce produit tu es sure que ya pas de couille parce que c'est une marque connu en Chine.

Salut pour répondre a ton message , Je sais que les prix sont peu élèvé sur ebay mais le probleme c'est que je n'ai pas paypal , mais moneybookers , alors pour trouvé un vendeur qui accepte sa c'est pas facile!!
Et Puis je vous voulais l'avoir rapidement , donc je l'ais commandé a une entreprise française ! ( et au moins si il y a un soucy sa sera beaucoup plus simple pour moi )

Pour le Meizu il n'est pas sorti je m'étais bien renseigné avant.

Je vous ferais un descriptif avec photo comme je vous l'ais dit de toute façon
 
hey

un iphone 8go coute 430 usd toute taxe comprise
soit
430 dollars américain = 272,894587 euros
bon faut avoir un pote qui trace aux us c est pas tous les jours
a ce prix t a donc un vrais iphone pour 72 Euros de plus
et la diference est pas anecdotique entre le Hiphone et le vrais

( je kife le mien t a pas idee :) )
 
Au sujet de cet Hiphone, quelques informations dans cet article fort intéressant :
Lien retiré
 
les HiPhone vendu sur Ebay sont ils compatible en francais car jai posé la question au vendeur et sa reponse est incomprehensible, jai un peu peur de lacheter....si qq1 la deja acheté et peut me conseillé...
Merci d'avance
 
telephone cect daxian desay

Bonjour a tous

juste un petit message pour vous dire que ces mobiles asiatique sont desormais tres performant contrairement a ce que certains disent ,

et qu ils sont aussi de tres bonne qualité , je suis moi meme vendeur et posseseur d un T32 x999+ , avec OS windows mobile 6 , wifi , gps office mobile ........

et il tourne toujours aussi bien apres pres de 8 mois d utilisation , de modification , de test divers , d instalation de plus de 100 programmes pour permettre a mes clients de developper la puissance , capacité , réaction , utilisation de leur mobile chinois .

en conclusion , vous pouvez aussi bien avoir un probleme avec un telephone de grande marque qu avec un telephone chinois , le tout est de bien choisir le model et surtout le vendeur .

car malheureusement ce qui manque aux chinois , c est le SAV !!!
donc si vous acheter a un vendeur chinois et que vous rencontrez ensuite un pobleme , la vous avez 90% de chance qu il ne vous reponde plus .
je ne dit pas forcement cela pour précher pour ma paroisse , mais etant en france et en société j ai une obligation de garantie et de résultat .
ok nos tarifs ne sont pas les memes , mais les charges et les garanties non plus .

alors faites votre choix en connaissance de cause .

je possede un site e-commerce : www.hi-tech-news.fr

mais suis aussi présent sur ebay , pseudo : hi-tech-news

nous sommes aussi sur le lancement d un forum d entraide : Hi-Forum.fr

a bientot peu etre
 
Bonjour Zovitch,

Je ne me suis pas encore rendu à Shanghai dans la boutique MEIZU conseillé par Bei, mais je vais le faire bientôt ....

Aurais-tu quelques impressions à nous faire partager concernant ce fameux M8 ?

Sur le papier, cela a l'air bien .....

Merci d'avance,

Matthieu