hey hey !

Lasek

Membre Bronze
05 Juil 2007
14
0
36
Salut! c'est mon premier week end ici je ne connais pas les bon coins et je recherche des gens pour vadrouille/shopping l'aprem et sortir le soir. Ah oui j'ai 21 ans, a moitié toulousain et je fais un stage de 3 mois. voila je vous laisse mon msn berto001@oreka.com dans l'attente d'avoir tres bientot un numero chinois. a bientot. Take care :)
 
ro les fouines ils ont bloque msn et tout au bureau. bon de toute facon je viens de recuperer un numero chinois 13611603452 ou sinon bduffo@gmail.com voila n hesitez pas ;) cya
 
salut Lazec,

je suis en école de commerce et j'ai 21 ans. je suis sur Shanghai pour un stage de 6 mois dans une boite près de Shanghai Stadium. j'habite entre Shanghai Stadium et Xujiahui, vraiment simpa ce quartier. Même si je suis à moitié chinois par mes parents, je ne connais pas grand chose à la Chine et à shanghai. je me sens parfois un peu perdu, voilà un point commun avec toi.
pour l'instant, je connais pas non plus les bons coins enfin seulement certains, j'ai testé xujiahui et la henshan raod et sa pleiades de bars, vraiment pas mal. je recherche aussi du monde pour tester restau et autres bars sur shanghai. donc si ça te dit, on peut essayer de se faire un truc un de ces soirs avec d'autres membres du génial forum "bonjourchine". mon msn : ziani77@hotmail.com

si d'autres personnes sont comme nous un peu perdu dans cette ville, n'hésitez pas à vous manifestez...
 
coucou, Lazec!

Je me joins alors à tous ceux qui sont en stage ici et, parfois, sont en peu perdus :)
Je viens de me rendre compte que ça fera dans qqs jours un mois que je vis ici, mais que j'ai pas eu le temps (ou l'occasion) de visiter aucun des must do de Shanghai: Yu garden, temple de Jade, le Zoo, les bars chics de Pudong, le resto de la Oriental Pearl.... et je suis sure que j'en oublis beaucoup!

enfin, si qqn est motivée pour des visites: alona.domnina@hotmail.com