1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Hengshaxiang Island à coté de Shanghai

Discussion dans 'Aux alentours de Shanghai' créé par bap, 7 Mai 2013.

1. bap

bap Membre Bronze

Inscrit:
    17 Septembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je cherche à me rendre sur l'ile de Hengshaxiang, situé juste au large de pudong et à coté de la plus grande ile de Changxingxiang. (pour visiter et par curiosité)

Je vois bien sur google map des petits traits qui partent de Changxingxiang et qui me laissent penser que l'ile est accessible depuis cette dernière, mais rien depuis Pudong.

J'aimerais m'y rendre en scooter pour me balader la truffe à l'air et je me demandais si l'un d'entre vous avait déjà fait et si ou vous connaissiez un embarcadère de type ferry qui fasse la navette entre l'ile et Pudong et qui puisse m'embarquer, les scooters, les potos et moi meme. (un peu comme les Ferry qui passent sur le huangpu et qui relient Pudong et Puxi)

Merci !

Bap

2. titoine22

titoine22 Membre Bronze

Inscrit:
    21 Octobre 2011
    Localité:
    PARIS
    Ratings:
    +0 / -0
    La truffe a l'air?!?!

Pain

3. kro

kro Membre Silver

Inscrit:
    21 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Bap !

As tu trouvé une solution pour réaliser cette "mission" la truffe à l'air ?!

4. Busko

Busko Dieu Supérieur

Inscrit:
    9 Décembre 2012
    Localité:
    Alsace - Shanghai - Hunan
    Ratings:
    +733 / -13
    Hello Bap, un feedback de ton periple ?

Partager cette page