Help wanted!!!!

Sabine

Membre Silver
29 Jan 2007
20
0
46
Salut à tous!

voila je débarque à Shanghai jeudi pour un stage de 6 mois dans une entreprise chinoise. C'est une grande entreprise de cosmétique, Jahwa pour les connaisseurs.

Je vous demande votre aide car je viens de recevoir un e-mail de ma boite me demandant de préparer une présentation sur ma ville d'origine (aix-en-provence), sur ses coutumes, et sur son marché des cosmétiques. Bien sur tout ça accompagné de photos, vidéos... Bref, présentation irréalisable en quelques jours! Comme je vous l'ai dit je pars à Shanghai jeudi matin (j'y serai vendredi pour m'installer) et je commence mon stage lundi!

Avez-vous des idées interessantes pour cette présentation? Savez-vous ce qu'il pourrait plaire a mes spectateurs chinois? Ce qui serait original? Tout ca à réaliser en 4 jours bien sur!!!


merci a tous

Sabine
sab_lopez@hotmail.com
 
sans etre tres sceptique, mais la presentation pour les chinois, c'est pas meme chose que dans une boite francaise.

Tu trouve sur un site dedie les infos sur ta ville en accompagnement de qq photos, l'histoire, la nature, la presence des visages europeens sont obligatoires. concernant la video.. fais une video en partant de chez toi -> la gare - > l'aeroport, ca va leur plaire. cela est suffisant.
mon experience perso me dit que ton stage sera le coaching du staff local aux comportements occidentaux ou qq chose ds ce sens. parfois c'est interessant :D peut etre je me trompe.

alors te prends pas la tete et bon courage.

Kost