1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Help rice cooker midea tout en chinois !

Discussion dans 'Cuisine Chinoise' créé par zufi, 6 Octobre 2012.

1. zufi

zufi Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour !
    Je viens d'acheter un rice cooker midea (FD 402, ou encore MB-FD 40H, les deux inscriptions figurent au dos de l'appareil).
    Mode d'emploi et boutons en chinois anim_muranim_muranim_mur
    Quelqu'un pourrait-il m'aider, peut-être déjà simplement à traduire les boutons...
    Merci d'avance

PS : j'ai mailé midea, help i want the user manual in english, pas de réponse.

Fichiers attachés:

2. wasabi0007

wasabi0007 Membre Silver

Inscrit:
    24 Octobre 2011
    Localité:
    SH Pudong
    Ratings:
    +42 / -0
    de droite à gauche : Cuisson normale, cuisson rapide, soupe ou soupe de riz, riz "gluant", cuisson vapeur, timer, eteindre ou garder chaud.

J'ai traduis vite fait... ce qu'il faut retenir, le bouton de droite, c'est pour cuire le riz, celui tout à gauche, c'est pour garder chaud.

3. zufi

zufi Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci wasabi, c'est très gentil ! Avec ça, je devrais m'en sortir, ou du moins pouvoir tenter un premier essai

Partager cette page