1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

    Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

    Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Help, portefeuille perdu

Discussion dans 'Pékin Pratique' créé par aude7730, 11 Août 2012.

  1. aude7730

    aude7730 Apprenti

    Inscrit:
    11 Juin 2012
    Messages:
    11
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

    J'ai perdu hier mon portefeuille, je crois qu'il a sauté de mon sac lorsque j'étais sur un pousse pousse, ou peut être bien qu'on me l'as volé.
    Enfin il n y avait très peu d'argent, ni carte bleue, mais par contre ma puce de téléphone française, carte de sécu, mutuelle , des petites choses importantes.

    Au cas ou un charmant chinois l'aurait trouvé, et soit sympathique...
    Ou aurait il pu le déposer ? y'a t-il un bureau des objets perdus ici ?

    Merci de votre aide

    Aude
     
  2. helios99

    helios99 Dieu Supérieur

    Inscrit:
    13 Juillet 2009
    Messages:
    2 090
    Localité:
    Shanghagha
    Ratings:
    +527 / -2
    Si la personne qui l'a trouve est vraiment un bon samaritain, vous pouvez essayer de demander au commissariat du quartier ou vous l'avez perdu.
     
  3. aude7730

    aude7730 Apprenti

    Inscrit:
    11 Juin 2012
    Messages:
    11
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci ! je vais aller faire un tour !
     
  4. lafoy-china

    lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

    Inscrit:
    8 Mars 2009
    Messages:
    9 182
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 015 / -64
    Bonjour

    J'espere pour toi que c'est une carte prepayee ,et non un abonnement ,tu risques d'avoir une serieuse surprise avec ta note ..
     
  5. aude7730

    aude7730 Apprenti

    Inscrit:
    11 Juin 2012
    Messages:
    11
    Ratings:
    +0 / -0
    et non un forfait... mais en principe je l'ai fait suspendre pendant la durée de mon voyage. Mais je vais signaler la perte à mon opérateur.
     

Partager cette page