Help! plus de moteur de recherche!

Grace

Membre Actif
23 Jan 2013
8
0
16
Bonjour, je suis nul en informatique et l ordinateur de mon fils n a plus de moteur de recherche! je cherche un informaticien ( contre remuneration) et vous pouvez me contacter au 189 188 190 51 ( Shanghai)
 
qu'est ce que vous entendez par plus de "moteur de recherche " ?
Vous n'avez plus accés à Google , yahoo, Bing, Baidu .... ?
 
oui, en fait je viens d acheter un alienware a mon fils et il a supprime internet explorer. Comment puis-je recuperer ou installer firefox. Merci
 
De memoire l'explorateur windows standard doit fonctionner pour peu que vous rentriez une adresses complete (ie: https://support.google.com/chrome/answer/95346?hl=en) <-- Pour telecharger un explorateur valable.

Sinon, vous allez sur ce lien avec le pc que vous venez d'utiliser pour envoyer ce message, et transferer le fichier telecharger sur une clef USB.
Puis vous mettez cette clef dans le PC de votre fils et double cliquez dessus, et installez.

Probleme regle en 2 min.

Ceci etant dit, je pense que votre fils est capable de gerer cela sans probleme ou alors vous venez d'acheter une lambourghini et quelqun qui n'a pas le permis velo....
 
j'aimerai bien aussi qu'on m'offre un alienware
 
De memoire l'explorateur windows standard doit fonctionner pour peu que vous rentriez une adresses complete (ie: https://support.google.com/chrome/answer/95346?hl=en) <-- Pour telecharger un explorateur valable.

Sinon, vous allez sur ce lien avec le pc que vous venez d'utiliser pour envoyer ce message, et transferer le fichier telecharger sur une clef USB.
Puis vous mettez cette clef dans le PC de votre fils et double cliquez dessus, et installez.

Probleme regle en 2 min.

Ceci etant dit, je pense que votre fils est capable de gerer cela sans probleme ou alors vous venez d'acheter une lambourghini et quelqun qui n'a pas le permis velo....
J ai telecharger sur USB( d un MAC) via le lien puis j ai mis la cle dans le PC de mon fils puis double cliquez et il y a plein de fichier qui sortent....donc j arrive pas a installer
 
copier-coller sur usb internet explorer d'un MAC ?
là ça dépasse mes compétences informatiques.
 
On ne peut pas supprimer internet explorer de windows.
Qui est un navigateur, pas un moteur.
Vous avez dû supprimer le raccourcis : faites win (le bouton windows) + Q entrez "explorer" dans le champ de recherche, soyez heureux, prenez des cours en informatique.

PS : si vous en arrivez à être aussi boulet, vous ne méritez ni votre fils d'avoir un ordinateur qui surpasse à lui seul la sommes de vos neurones.
Sur-edit : Ok c'est un peu méchant.
 
Dernière édition:
Faut debrancher le cable d'alim' puis le rebrancher. A refaire autant de fois que necessaire.
 
méfier vous , AlienWare met des logiciels espions dans les blocs d'alimentation des PC !
:siffle:
 
en fait j ai une fenetre Dial-up connection qui revient sans arret et la seule connect to : est en chinois
J admets je suis un boulet en informatique mais je tiens a dire que le vendeur aussi car c est lui le dernier qui a manipule mon ordi
Merci d avance
 
Ah... en fait rien à voir.
Vous avez juste plus internet.
bon bah, sic transit gloria mundi, bon courage. ^^