Help !! Ou sortir ce weekend ?

Bertrandcdv

Apprenti
31 Mar 2011
4
0
14
SHANGHAI
Je suis à Shanghai depuis quelques mois et je cherche une soirée qui sorte un peu de l'ordinaire pour ce weekend.

Si vous avez des bon plans merci de me mettre au parfum.
 
Samedi soir il y a une soiree au GAGA.
Je vais y aller avec mes potes, on a entendu dire qu'il y aura pas mal de francais et que s'etait une soiree a theme pour les celibataires.
 
Samedi soir il y a une soiree au GAGA.
Je vais y aller avec mes potes, on a entendu dire qu'il y aura pas mal de francais et que s'etait une soiree a theme pour les celibataires.

Hey les mecs, pour faire une bonne soiree, c'est des PR qu'il faut, plus que des fausses questions reponses sur bonjourchine ;)

Bertrandcdv, deux messages sur le forum :

1. Pour demander ou sortir sur ce post (et comme par hasard, quelqu'un d'autre repond....... tadam ! voir point numero 2)
2. Pour promouvoir sa soiree : Lien retiré (qui comme par hasard vient d'etre recommandee par titou69)

Bref, bon courage mais soyez (sois) un peu plus discret sur la pub cachee ;)
 
tadamm!! que de pub sur ce site!
on ne sais meme plus où sont les vrai bon plan!?? sniff
 
Ridicule.
Vous faites egalement dans "l'ingenierie" marketing ... ?

PS: Vous rajouterez le GAGA en dessous de CREDIT MUTUEL dans votre listing de compagnies ?
 
Incroyable, comment un post sur un forum peu susciter autant de passion et de haine..

La communication, un domaine qui pour certaine personne reste encore un mystère....

Mais la vrai question est: que cache cette haine gratuite....

allez sans rancune, prenez la vie du bon côté et venez vous amusez au gaga
 
La communication, un domaine qui pour certaine personne reste encore un mystère....

Mais la vrai question est: que cache cette haine gratuite....

allez sans rancune, prenez la vie du bon côté et venez vous amusez au gaga

Tu tends le baton pour te faire battre et tu poses des questions? C'est ton cerveau le mystère.

(j'ai droit à l'open bar pour ça?)
 
Oulalala, ces remarques ne sont pas de la haine, loin de là.
On vous juste remarquer que prendre les gens pour des cons, cela ne marche pas et en plus cela a l'effet inverse.

DOnc, Camember, Manu13, Pouchielechien, Allright et Alexish et moi avont droit à l'open bar gratuit?
 
Car en fait pour le bonhomme ne pas apprécier se faire prendre pour un con ca se résume à de la haine ?
Il pourrait à la limite faire son annonce une fois et puis c'est tout.

C'est comme les restaurants faisant des fausses pubs ... alors qu'ils pourraient tout simplement faire une petite pub avec pourquoi pas une offre promo pour les utilisateurs de BonjourChine pour une semaine !

Enfin bon, concernant l'auteur du post, si il veut je suis haineux, je me demande toujours à propos de quoi mais bon, qu'il aille jouer avec son caca...euh GAGA.
 
je ne sais pas si vous voyez par vos yeux mais a chaque reponse le gus il en profite pour retourner le post sur sa propre soirée donc plus vous lui repondez plus il se fais de la pub sur votre dos... bref a bonne entendeur.... ceux qui iront au gaga bonne chance (pourvut que... il y ai des filles propre et agreale) ceux qui n'iront pas ben pas d'open bar ( il y tient à son open bar comme si c'etait l'alcool qui allait faire que les gars viennent en masse... mais en chine les hommes pensnt aussi aux filles)
 
Oulalala, ces remarques ne sont pas de la haine, loin de là.
On vous juste remarquer que prendre les gens pour des cons, cela ne marche pas et en plus cela a l'effet inverse.

DOnc, Camember, Manu13, Pouchielechien, Allright et Alexish et moi avont droit à l'open bar gratuit?

je ne sais pas si vous voyez par vos yeux mais a chaque reponse le gus il en profite pour retourner le post sur sa propre soirée donc plus vous lui repondez plus il se fais de la it l'alcool qui allait faire que les gars viennent en masse... mais en chine les hommes pensnt aussi aux filles)

Alors le PR, l'openbar il est gratuit ou pas ?:siffle:

Pour Xiexie : t'inquietes, à par les débiles qui sortent de Supdeco et autres analogues, tous les autres ont bien compris que c'etait une soirée pourrie avec de l'alcool frelaté et des filles de joies:p
 
Alors le PR, l'openbar il est gratuit ou pas ?:siffle:

Pour Xiexie : t'inquietes, à par les débiles qui sortent de Supdeco et autres analogues, tous les autres ont bien compris que c'etait une soirée pourrie avec de l'alcool frelaté et des filles de joies:p

Oui, ce sera plus : je vérifie l'adresse pour être sur de ne pas me retrouver là par hasard.
La mauvaise pub ne marche pas à tous les coups... même si elle touche plus fréquemment sa cible : le con.
 
alors la pas compris et euhh comment dire menfou grave!!
rester dans votre monde... et dans vos post !
au faite un PR c`est quoi? juste de la pub pour des truc genre ...??? au pardon de la communication, du marketing ... que sais-je encore!
De la haine ou ca??
Sont ou les bon plan tin!!!!?? hiiii
 
C'est vendredi, les trolls sont de sortie ?

'bien matinaux :p
 
@ allright t'en trouves facilement de la kéta ?
a oui carrement dans mon bar ya open keta tous les soir et meme toute la journee. alors venez pas trop nombreux il faut qu`il m`en reste.

Merci pour les trolls

bon pi je sais toujours pas se qu`est un PR moi!! et je sais meme pas se qu`est un troll non plus ...
A quand un post pour debutant <<bonjour Chine>> avec un lexique?
 
Oulalala, ces remarques ne sont pas de la haine, loin de là.
On vous juste remarquer que prendre les gens pour des cons, cela ne marche pas et en plus cela a l'effet inverse.

DOnc, Camember, Manu13, Pouchielechien, Allright et Alexish et moi avont droit à l'open bar gratuit?

open bar et open fesse gratuit?