help,help coiffeur/coiffeuse afro

90alicia90

Nouveau Membre
26 Avr 2016
3
0
1
34
shanghai
coucou!!
je m'y prends un peu à la dernière minute, mais j'ai besoin d'une nouvelle coupe, un petit rafraichissement.
Je recherche un salon de coiffure afro ou bien une personne qui pourrait me faire des tresses avant la fin de la semaine.
N'hésitez surtout pas à me contacter sur mon wechat: Alicia
 
Sinon aussi il y a Anna, une coiffeuse française extraordinaire .... alors je vous fais partager !

vous connaissez ? Lien retiré ils sont au croisement de la wulumuqi et Yongijia lu .... le coin est très sympa et après une Belle petite coupe vous pourrez déjeuner juste en bas (y a plein de bars, restau)

vous avez un besoin, elle vous ecoute, elle analyse et vous conseille ...


Sent from my iPad using Tapatalk
 
Sinon aussi il y a Anna, une coiffeuse française extraordinaire .... alors je vous fais partager !

vous connaissez ? Lien retiré ils sont au croisement de la wulumuqi et Yongijia lu .... le coin est très sympa et après une Belle petite coupe vous pourrez déjeuner juste en bas (y a plein de bars, restau)

vous avez un besoin, elle vous ecoute, elle analyse et vous conseille ...


Sent from my iPad using Tapatalk

tu t'es pécho toutes les coiffeuses de shanghai ?
ou t'as des pb capillaires ?
 
tu t'es pécho toutes les coiffeuses de shanghai ?
ou t'as des pb capillaires ?
Lol. Non merci.
Les Vanessa CAP coiffeuse ça m'intéresse pas vraiment.
Je n'ai pas de problème capillaire non plus.
J'aide juste cette demoiselle car derrière ce troll que je suis, se cache une personne normale comme vous et moi...
On est avant tout dans un forum d'entre aide.

Sent from my SM-G9200 using Tapatalk
 
Sinon aussi il y a Anna, une coiffeuse française extraordinaire .... alors je vous fais partager !

vous connaissez ? Lien retiré ils sont au croisement de la wulumuqi et Yongijia lu .... le coin est très sympa et après une Belle petite coupe vous pourrez déjeuner juste en bas (y a plein de bars, restau)

vous avez un besoin, elle vous ecoute, elle analyse et vous conseille ...


Sent from my iPad using Tapatalk
Sympa toutes tes info, mercii mais je recherchais plutôt quelqu'un pour me faire des tresses avec des mèches. Donc si une de ces femmes en sont capables je suis preneuses ;)
 
J'aide juste cette demoiselle car derrière ce troll que je suis, se cache une personne normale comme vous et moi...

Hey Jimmy,

Déconnes pas avec ce genre de chose .... J'ai presque eu la larme à l'oeil !!!!!

Pas possible de sortir des choses pareilles de si bonne heure ...
 
bonjour, je m appelle suzy edith, je suis camerounaise et coiffeuse. si tu es toujours interessee mon contact est 13122360020