HELP config echamblard ( emule )

ja-h

Membre Bronze
19 Fev 2009
2
0
26
Reims, Pekin
Bonjour à tous,

Je suis à pekin depuis bientôt 3 semaines pour une durée totale de 6mois, et je me disais que comme en france le P2P devient de plus en plus tendu ( merci au nabot qui nous "sert" de président ) mon séjour en Chine serait l'occasion rêver d'agrandir ma vidéothèque...

Problème : je co ma mule au réseau, ac les paramètres d'origine ( ceux que j'utilisaient en france ), je suis en High ID ( génial ) mais pourtant je télécharge toujours à la vitesse d'une chèvre ( 6 à 10 ko/s ).

J'ai des connaissances très basiques dans le paramétrage de logiciel P2P, donc si quelqu'un à la réponse à mon problème ou peux me diriger vers un tuto ca serait super kool de sa part.

D'autre part je n'arrive pas à accéder à mon routeur afin de procéder à l'ouverture des ports, et de l'ip...( et cela même si je tape dans mon naviguateur 192.168.1.1 ). Est ce utile d'y aller? (echamblard m'affiche High ID)

Merci d'avance
 
Un gros up a cette question. :aieuh:

J'ai le meme problème à Shanghai mais avec Shareaza. J'ai beau arreter toutes les protections residentes de mon ordi. (avast et pare feu Windows) j'ai toujours un message comme quoi je me trouve derriere un routeur ou un pare feu.

J'aimerai ouvrir les ports de mon routeur China Telecom (ZTE blanc) mais n'ayant aucune connaissance du chinois je galere. Je sais rentrer dans le routeur via son adresse IP mais la ca se complique je ne trouve pas le menu ouverture des ports.

Merci à tous ceux qui auront l'aimabilité de nous aider.