Hello Shanghai ... j'arrive

LambertG

Membre Actif
23 Fev 2012
16
0
16
Salut à tous et à toutes,

Je suis un jeune étudiant en 2eme année de DUT en Electricité-Informatique et je viens sur Shanghai à partir du mardi 10 Avril pour réaliser mon stage de fin d'étude chez Schneider-electric pour 3 mois.

Je ne sais pas encore où je logerai, je ne connais rien de la ville ... mais j'espère que quelques français pourront me faire découvrir cette ville, cette ambiance.

Voila :)
 
Salut!

Perso, je suis a shanghai depuis qq jours et en pleine installation, je suis la pour 6 mois donc je pourrais pas te faire decouvrir la ville ms je veux bien rencontrer des frenchie expats comme moi. Je te laisse mon numero chinois si tu as envie de sortir: 13917080490
A bientot
 
Salut,

Je décolle demain direction Shanghai, donc des que j'y arrive et des que je peux rentrer en contact avec toi ça sera avec plaisir.
:)
 
ahah bah c'est pas vraiment évident de préparer son voyage (quand c'est son 1er aussi gros, aussi loins ...) mais j'ai confiance je pense que je vais réussir à gérer ça !
 
tkt ca va se faire sans probleme. Jattends ton appel quand tu veux, je connais pas grand chose de la ville non plus mais ca sera loccasion de visiter!! bon vol :)