1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Hello Shanghai ... j'arrive

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourShanghai' créé par LambertG, 1 Avril 2012.

1. LambertG

LambertG Membre Actif

Inscrit:
    23 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut à tous et à toutes,

Je suis un jeune étudiant en 2eme année de DUT en Electricité-Informatique et je viens sur Shanghai à partir du mardi 10 Avril pour réaliser mon stage de fin d'étude chez Schneider-electric pour 3 mois.

Je ne sais pas encore où je logerai, je ne connais rien de la ville ... mais j'espère que quelques français pourront me faire découvrir cette ville, cette ambiance.

Voila :)

2. adelinegiaconia

adelinegiaconia Apprenti

Inscrit:
    9 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut!

Perso, je suis a shanghai depuis qq jours et en pleine installation, je suis la pour 6 mois donc je pourrais pas te faire decouvrir la ville ms je veux bien rencontrer des frenchie expats comme moi. Je te laisse mon numero chinois si tu as envie de sortir: 13917080490
    A bientot

3. LambertG

LambertG Membre Actif

Inscrit:
    23 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Je décolle demain direction Shanghai, donc des que j'y arrive et des que je peux rentrer en contact avec toi ça sera avec plaisir.
    :)

4. Malyn

Malyn Dieu

Inscrit:
    23 Juillet 2010
    Localité:
    Canton
    Ratings:
    +485 / -3
    Que c'est beau l'aventure.

5. LambertG

LambertG Membre Actif

Inscrit:
    23 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    ahah bah c'est pas vraiment évident de préparer son voyage (quand c'est son 1er aussi gros, aussi loins ...) mais j'ai confiance je pense que je vais réussir à gérer ça !

6. adelinegiaconia

adelinegiaconia Apprenti

Inscrit:
    9 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    tkt ca va se faire sans probleme. Jattends ton appel quand tu veux, je connais pas grand chose de la ville non plus mais ca sera loccasion de visiter!! bon vol :)

Partager cette page