1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Heberger un site web en Chine?

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par woshilaowai, 10 Janvier 2015.

1. woshilaowai

woshilaowai Membre Silver

Inscrit:
    13 Novembre 2014
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +62 / -1
    Bonjour,

Voilà question toute simple, connaissez-vous des hébergeurs chinois pour site web?

Pas cher, fonctionnant avec wordpress ou similaire, quelque chose de basique.
    Mais surtout avec une interface en anglais, je ne maitrise pas encore assez bien le chinois.

Merci !

2. jpdavid

jpdavid Membre Bronze

Inscrit:
    8 Novembre 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +38 / -1
    Je suis justement en train de chercher.
    On m'a recommandé http://icdsoft.com/ qui propose des hébergements à HongKong qui ne sont à priori pas bloqué/ralenti, mais si c'est le cas, le support peut changer l'ip rapidement pour le re-rendre accessible
    Par contre, quand on a l'habitude de l'hébergement en Europe, c'est juste du vol :'( J'ai la même chose en France pour beaucoup moins cher.

• J'aime J'aime x 1
  3. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +3 998 / -6
    Jete un oeil ici, ca repondra a ta question : https://www.chin@stuc3s.com/web/quel-hebergeur-pour-son-site-lorsquon-vit-en-chine-2

• J'aime J'aime x 1
  4. woshilaowai

woshilaowai Membre Silver

Inscrit:
    13 Novembre 2014
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +62 / -1
    Merci pour vos deux réponses.

Je vais contacter ICDSOFT demain ou lundi.
    Par contre ça m'embête, ils ne proposent pas l'option de base avec Hong Kong...

Je vous tiens au courant!

Partager cette page