HAPPY VALLEY à Shanghai

misteraph

Membre Silver
23 Juin 2011
15
0
41
Shanghai
Bonjour à tous,

J'aurais aimé avoir des informations sur le parc Happy Valley à Shanghai (si certains y sont déjà allés).

Je planifie d'y aller samedi prochain avec des amis. Avez-vous des conseils, avis à donner?

J'aurais aimé savoir le tarif et les horaires d'ouverture (que je n'ai pas trouvé sur le site internet).

Par ailleurs, savez-vous si ça prend longtemps pour s'y rendre depuis le centre de Shanghai (disons People's Square en gros)?

Merci beaucoup par avance :dieu:,

Raph
 
Très bon parc, il y a de bonnes attractions. Tu y vas en métro ligne 9 jusqu'à Sheshan, après il y a des bus gratuits.
Tarif pas donné, mais je ne sais plus exactement.
 
pour les horaires je ne me souvient plus,
pour les tarif 200rmb le ticket, 400rmb la carte annuelle...

le parc est GRAND....divise en 7 zones avec des themes differents, 2grandes montagnes russes par zones a vue de nez, donc ca va :D
en une fois si on veux tout faire c est mort.
attention le WE c est PETERRRRRR de monde....
 
La semaine c'est encore pire, il y a toutes les écoles de Shanghai qui y vont au moins une fois par an... tranquille après 15h en semaine...
 
C'est flippant. Surtout l'espèce de montagne russe de malade avec 60 mètres de chute libre.
En gros t'as juste l'impression que tu regardes la mort dans les yeux pendant 3 ou 4 secondes. Ton siège est à 90 degrés en piquée vers le sol et t'es simplement retenu par le harnais de sécurité. C'est vrai qu'en chute libre c'est censé rien changer, mais comme t'es pendu quelques secondes devant le vide béant (enfin tu vois les rails quand même), merci le harnais tnj

Il y a des choses très marrantes / reposantes comme le cinéma 4d, ou le canyoning. Je conseille d'aller pas trop tard car la nuit tombe vite, et c'est plus sympa de jour honnêtement.

Bonne chance :flower:
 
Dernière édition: