Happy massage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

flavinou

Membre Bronze
27 Avr 2007
10
0
36
Slt, j'ai un pote qui arrive bientôt de France et il veut absolument essayer un "happy massage", qqun connaitrait-il une adresse correcte (propreté, service...) et les tarifs?
Merci d'avance

Flavinou
 
Bref, il veut se taper une petite pute chinoise...
tu veux pas non plus qu'on sponsorise son voyage ?
 
À moins que Flavinou ait une définition différente du "happy massage" à nous proposer ? Si c'est le cas, il eût été bon de nous la faire partager dès le début du post.

Sinon, on te laissera toi et ton pote aux bons soins de ces demoiselles qui emplissent les boutiques aux ampoules roses. T'as pas vraiment besoin du forum pour cela, non ?
 
lol

J'aime beaucoup le "c'est pour un copain...". Pour moi, il n'existe qu'une seule definition du Happy massage et je ne pense pas qu'il soit interessant d'en discuter ici.

Pour vous aider (ton copain et toi), vu que vous n'avez pas l'air d'y connaitre grand chose, je vous conseille de faire tres attention car vous risquez quand meme de ressortir sans pognon (dans le meilleur des cas).

A toi de voir, et bien le bonjour a ton copain. :MDR:

P.S : C'est quand meme dingue le nombre de dedoublements de la personnalite sur ce forum. J'espere que c'est pas contagieux.
 
Je propose de créer un topic Hall of Fame (ou Boulet d'Or au choix). Je pense que pour le mois août Abrazil était bon vainqueur. Et pour septembre Flavinou est bien parti ... :MDR:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.