Handover du work permit a l'entreprise

De mon cote j’ai une belle collection de WP depuis que je suis là. Mon premier boss m’avait bien dit de les garder et ça a toujours été le cas depuis. Mais récemment je me rends compte que certaines entreprises deviennent de plus en plus méfiantes vis-à-vis des employés et donc ils sont plus stricts.

Bref, bonne chance à toi et merci pour l'info. C'est un point qu’on devra tenir en compte lors de la négociation avec une nouvelle boite. Ca s’ajoute sur la checklist…
>>> Ca et le fait de ne pas changer d'assurance en 3 semaines surtout lorsqu'on avait une operation de prevue les semaines a venir...
 
>>> Ca et le fait de ne pas changer d'assurance en 3 semaines surtout lorsqu'on avait une operation de prevue les semaines a venir...


Effectivement. Je me suis fait avoir avec ça…

L’assurance était à mon nom à la base vue que je payais et puis je me faisais rembourser par la boite. Je choisissais ce que je voulais et je payais même une part de ma poche quand ça dépassait le budget. Apres il y a eu la décision à ce que ça soit la boite qui gère directement => c’est passer en assurance au nom de l’entreprise pour son employé xxxx.

Le jour où j’ai quitté, ce n’était pas cool. Je savais à la base que l’assurance serait annulée, mais ce que je ne savais pas était le fait que l’assurance n’est plus transférable en mode individuel et par consequence je dois refaire une nouvelle. Et donc si on a un problème de santé existant, on est obligé de le déclarer dans le nouveau dossier et donc ce n’est plus couvert.

Il est donc important a ce que l'assurance reste en mode individual meme si c'est payer par l'entreprise.
 
Bonjour,

Update: La "manager" (chinoise sans formation technique)de la filiale est venue sur site hier et m'a demande de faire une lettre disant que je gardais mon WP et qu'en cas de fin de mission ou de fin de contrat je rendrais mon WP a l'entreprise (comme de par hazard)...
Le probleme etant maintenant que suite a mes demandes pour qu'elles se mettent a travailler normalement sur la partie administrative, elle remet en cause mes capacites techniques a assurer le boulot.... cette boite me fatigue.... simplement pour porter mon contrat de mission.

Remi
C'est con d'en être arrive la...ma méthode avait l'avantage de ne pas aller au clash.