1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Hai Ling Dao / Yangiang

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par RadioHead, 30 Août 2007.

1. RadioHead

RadioHead Membre Gold

Inscrit:
    29 Novembre 2006
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +1 / -1
    Salut

juste pour vous informer que j etais a une ville touristique nos connu par les etrangers ,,,et c tres formidable a la decouvrir ,,des plages formidables ,,climat parfait ..et niveaux de vie pas mal pour y profiter ,,c a trois heures de bus de Gz ( 80 Rmb ) ,,,pour ne pas etre arnaque labas juste il fo negicier avec sans froid et parler un peu chinois ,,sinon il y a plusieurs hotel calme bon prix ...mais un petite ville magnifique pour se reposer ...pour d autres infos ou photos vous pouvez me contacter .

2. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 004 / -6
    BIen sur que tu peux filer plus d'infos et des photos, ca nous interesse ;)

3. ElodieX

ElodieX Modérateur Nanjing
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Xuhui district
    Ratings:
    +168 / -0
    + 1

J'aimerai bien voir des photos. Merci d'avance! :chinois:

4. RadioHead

RadioHead Membre Gold

Inscrit:
    29 Novembre 2006
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +1 / -1
    j arrive pas a mettre des photos puisque les resolutions d images acceptable sur Bonjour Chine est tres petit,,bon je passe un site sur Yanggiang avec des galleries : http://hailingdao.xiangshu.com/index.php

sinon vous pouvez voir mes galleries reel sur face Book : mon MSN RadioHeadtn@msn.com

Merci

Partager cette page