Gynecologue - Revision annuelle

asleeman

Apprenti
29 Nov 2012
2
0
9
Bonjour,

Je cherche a trouver un(e) gynecologue sympathique mais surtout quelqu'un de biens (nationalite quelle qu'elle soit).
Je dois fair emon check up annuel et j'aimerai change de pillule et je ne compte pas rentrer en Europe avent 2 ans, donc il faut que je fasse cela ici a Shanghai.
Quels sont les prix d'une revision de ce genre?


Des conseils?

MErci a vous toutes!

Ann-Sophie
 
Le mot révision est peut être pas top....

en attendant, pour ce qui est Gynéco; Le carré VIP du CHU de l’université Jiaotong ; il est à Xujiahui, pas loin de Ganghui Plaza, est vraiment bien.
Lien retiré

Il a été recommandé à ma femme par des amis chinois, jamais déçu.
 
Des que j'ai un petit soucis, direction l'hopital peace maternity a Xujiahui ! Si tu parles chinois, pas besoin d'aller en VIP, les medecins sont tres bien, ils m'ont decouvert en une seule visite ce que Ruijin ne trouvait pas en 1 an ! J'ai du paye quelque chose comme 150yuan, examen + analyse :D
 
Des que j'ai un petit soucis, direction l'hopital peace maternity a Xujiahui ! Si tu parles chinois, pas besoin d'aller en VIP, les medecins sont tres bien, ils m'ont decouvert en une seule visite ce que Ruijin ne trouvait pas en 1 an ! J'ai du paye quelque chose comme 150yuan, examen + analyse :D

XiongMao,
On parle du même endroit..

Pour ce qui est des ailes VIP, et juste pour info, ça n'a pas grand chose à voire avec le fait de parler anglais ou pas, mais d'avoir accès directement aux chefs de service, plus expérimenté, et pas aux internes. Le cout est de 300-400RMB de mémoire, et pour du gynéco, je trouve préférable d'investir un peu plus que pour un rhum.. Surtout que c'est couvert par la plupart des assurances.

Cela ne remet absolument pas en cause que, en effet, dans certains hôpitaux publics comme celui ci, les internes (et donc les ailes standards) soient déjà très bien.
 
Je viens de tester le American Sino Hospital sur Huashan lu.
Pas mal. Endroit clean, personnel agreable, pas d'attente.
Une amie m'avait recommande le Dr Raphael Hu, Chinois mais qui parle un anglais parfait. Il etait bien. Calme et souriant.

Consultations a 500 Rmb en revanche. Mais bon, je prefere aussi un peu investir quand il s'agit du gyneco...et puis accessoirement j'ai une assurance ;)
 
Merci pour les infos.


En revanche, vous n'avez pas de nom d'un docteur d'une autre nationalite que chinoise. Merci
 
Moi je vais voir Dr Mariella Hochman a la clinique ParkwayHealth de Tomorrow Square. Elle est espagnole et elle est super gentille. Prix de la consultation entre 1800 et 2000. Faut avoir une bonne assurance... Tel 6445.5999