Gynécologue et tests

  • Auteur de la discussion Marielisa
  • Date de début
M

Marielisa

Guest
Bonjour
ou dois je aller pour faire les tests sida etc
et pour consulter une gyneco,
histoire de faire une visite de controle..

Si vous en connaissez une qui parle francais, c est mieux.. mais l anglais ira tres bien aussi..

Merci!
 
Il y a Isabelle Wang, a l'hopital Guang Ci , elle parle francais et elle est tres bien, ils font tous les tests sur place :
1F, building 38, 197 Ruijin Er Lu
64664483 pour rendez vous
AM 08h-11h
PM 13h30-17h
 
pour les test hiv

Lien retiré

donc pas en chine

en thailande ou a hk

pour en revenir au sujet sus cite , mon ami ( non non c est pas moi )
a fait son test en thailande et tout va bien

merci la vie
 
j ai pas envie d attendre mon prochain voyage pour faire des tests..
est ce que vous pensez qu on peut les ffaire au parkway?
 
ce docteur ne m a pas fait une tres bonne impression..

aucune question sur les antécédents, la contraception, la sexualité, pas de prise de tension, de poids..

mais elle parle français..
 
ce docteur ne m a pas fait une tres bonne impression..

aucune question sur les antécédents, la contraception, la sexualité, pas de prise de tension, de poids..

mais elle parle français..

Effectivement, j'avais eu une super impression la première fois, mais de visites en visites il y a eu pas mal de petis bugs qui m'ont fait hésiter, jusqu'à ce que l'éventualité d'une grossesse se pose et là, la cata totale!
Sens de l'éthique plus que douteux - en tant que personne elle est libre de penser ce qu'elle veut, mais en tant que professionnelle c'est inacceptable d'influencer ses patientes, surtout sur un thème comme celui ci- et attitude grossière voire aggressive, à fuir!!

Il y a une Lien retiré sur Hengshan lu qui est pas mal, avec des nurses tout miel qui vous bichonnent. Parkway est pas mal aussi.
 
bonjour,
pouvez-vous m'en dire plus sur les autres gynécologues que vous avez pu consulter ?
quel est le coût d'une consultation ?
et que s'est-il passé avec le Dr Wang Isabelle ?
moi, je l'ai vu 1 fois, et j'avoue que j'hésite à y retourner ... elle m'a dit que mon stérilet avait bougé et que je devais le remplacer par un nouveau .. mais je ne sais pas quoi en penser ...
et n'ayant pas de mutuelle et assurance, je ne peux pas me permettre de grosses dépenses, mais cela ne doit pas se faire au détriment de ma santé !
pouvez-vous m'aider ?
merci par avance,
 
pouvez-vous m'en dire plus sur les autres gynécologues que vous avez pu consulter ?
quel est le coût d'une consultation ?
et que s'est-il passé avec le Dr Wang Isabelle ?

En général c'est 50€ la consult.
A la clinique sino-américaine (cf post plus bas) j'ai Christine Xu qui est pas mal, et encore une fois les infirmières sont adorables et contribuent au bien-être des patientes.

Concernant mon entretien catastrophe avec le Dr Wang, il se trouve que quand je suis tombée enceinte elle ne m'a posée aucune question et ma répondu en feuilletant son dossier "ok donc vous faites avortement, aujourd'hui ok?"
Alors là je n'en revenais pas, j'ai cru que j'avais mal compris, elle m'a regardé pleine de mépris en me disant "venez quand vous voulez, c'est pas grave après 3 mois on augmente les médicaments"
:affraid::affraid::affraid:
Euh donc mon avis, et garder le bébé, non, c'est pas dans les choses envisageables??!
J'ai fait une écho, elle ne m'a même pas montrée l'écran(!), bref le scénario de fou!
J'en suis toujours sous le choc, cette attitude est scandaleuse et anti professionnelle au possible. Je n'ai plus jamais remis les pieds au Ruijin Hospital!