Gynécologue anglo/francophone à Pékin

  • Auteur de la discussion alémane
  • Date de début
A

alémane

Guest
Salut aux filles,

J'ai besoin d'une visite chez le docteur, mais le problème de la langue se pose bigrement pour ce genre de consultations !
Avez-vous des adresses, ou des pistes ?
Parallèlement, je cherche aussi un centre d'épilation ici...

Merci !!!!
 
ufh

Merci ! J'avais déjà pensé à l'UFH, mais c'est genre super loin de chez moi, de plus l'attente est probablement super longue, de plus c'et probablement hors de prix, et surtout... j'ai une sainte horreur des hôpitaux !!!

Faute de mieux j'irai là-bas, mais si quelqu'un connait un gynéco plus dans le centre, je prends.

a+++
 
Bonjour Alemane,

J ai du me rendre aussi au UFH. Ça ressemble pas trop a l ambiance hospitalière rassure toi. Pour ce qui est des prix, en revanche c est sur que c est un peu cher mais c est le domaine de la santé c est toujours ça.

Si tu veux, je suis allé avec ma copine dans un hôpital chinois pour un problème de fille. Elle a paye cher, ils ont fait semblant de faire les médecins, l hygiène y est pas terrible, le service etc. idem Donc autant payer un plus cher mais être sur d être soigne :)

Pour ce qui est des tarifs, selon les interventions tu peux être prise en charge par ta mutuelle si tu en as une !

Bonne chance :)
 
Bonjour
voila quelques adresses j`espere que cela va t`aider dans ta recherche


Lien retiré
9 Fangyuan Xilu, Chaoyang District 朝阳区芳园西路9号
-hours 8am-4.30pm
-phone>6434 2399

Bayley & Jackson Medical center
Dr Ellen Li
7 Ritan Dong Lu, Chaoyang District, Beijing 100020, PRC
Monday to Friday: 9 am to 6 pm. Saturday: 9 am to 4 pm.
Phone: +86 10 8562 9998
24 Hour Emergency: +86 10 8562 9990

Beijing Obstetrics and Gynecology Hospital
[FONT=宋体]北京妇产医院
17 Qihelou, Dongcheng District
[FONT=宋体]东城区骑河楼17[FONT=宋体]号 Phone [/FONT][/FONT]6525 0731

Lien retiré
218 Xiaoguan Beili, Tibetian Hospital, Anwai, Chaoyang District, Beijing, People’s Republic of China 100029
Phone:8610-6496-8888 / 5151[/FONT]

Lien retiré UFH
北京和睦家医院
#2 Jiangtai Lu, Chaoyang District
Beijing 100016 PR China
中国北京朝阳区将台路2号 100016
Tel./电话: +86(10) 6433-3960
For Emergencies 急诊: +86(10) 6433-2345

Beijing United Family Health & Wellness Center - Jianguomen
北京和睦家建国门保健中心
#21 Jianguomenwai Dajie, B1,
The St. Regis Residence, St. Regis Hotel Beijing 100020
北京朝阳区建国门外大街21号北京国际俱乐部饭店公寓楼地下一层, 100020
Tel./电话: 8532-1221

Beijing United Family Clinic - Shunyi北京和睦家诊所
Pinnacle Plaza, Unit #818, Tian Zhu Real Estate Zone, Shunyi 101312
北京顺义天竺开发区 日祥818广场号 101312
Tel./电话: +86(10) 8046-5432


Marys Hospital for Women and Infants 北京玛丽妇婴医院
Erli Zhuang (North Fourth Ring Road) 二里庄
5 Hepingli Beijie, Chaoyang District
-朝阳区和平里北街5号 (东土城路北口)
-hours : 8am-8pm
-phone : 6421 6666

Lien retiré
Address: 9/F Office Tower,Hong Kong Macau Center- Swissotel#2 Chao Yang Men Bei Da Jie, Beijing,China 100027
Tel: (010)65532288 2345/2346/2347
 
cool

Bon ok, je peux y aller alors. Mais j'aimerais bien avoir une idée des prix quand même avant d'y aller. Ma mutuelle est valide jusque fin mars, je vais aussi les contacter...
Tu te rappelles des coûts d'une consultation ? Grosso-modo ?
Oui les hôpitaux chinois, vu les échos, t'as genre 45 internes qui viennent te matter "waiguoren" pendant la consult. Très peu pour moi. Quant aux soins...

mirki
 
international sos

Suite à ma demande à l'ambassade, le médecin m'a envoyé la liste de ceux qu'ils recommande.
Pour la gynéco/obstétrique, dr Delphine Lévy de International sos, langue français. 64629100 et ils ont un site web. C'est à Chaoyang.

a++
 
liste complète

Mise à jour le 24/10/2007
LISTE DES MEDECINS RECOMMANDES A PEKIN
Auteur : Dr Benoit RAECKELBOOM – Médecin de l’Ambassade
Liste des lieux de consultation
Spécialité Nom Emplacement Langue
Cardiologue Dr QUIAN Rong Rong Beijing United Family Hospital Ch - En
Dentiste Dr Arnulf METZMACHER Elite Dental Clinic Fr
Endocrinologue Dr Delphine LEVY International SOS Fr
Gastro-entérologue Dr JI Kai Yu Beijing United Family Hospital Ch - En
Gynécologie Médicale Dr Delphine LEVY International SOS Fr
Dr Iqbal ANVER Cabinet Médical Franco-allemand All - En
Dr Jean-Pierre DHENIN Beijing United Family Hospital Fr Médecine Générale
Dr Nathalie LEGRAS International SOS Fr
Dr Iqbal ANVER Cabinet Médical Franco-allemand All - En
Médecine Interne
Dr Artin MAHMOUDI Beijing United Family Hospital En
Ophtalmologiste - InTECH Eye Clinic Ch – En
Oto-rhinolaryngologiste
Dr Christoph CAUMANNS International SOS Fr
Pédiatre Dr Nathanäel GOLDMAN Beijing United Family Hospital Fr
Coordonnées des établissements
Etablissement Adresse Téléphone
Beijing United Family Hospital 2, Jiangtai Lu, Chaoyang +86.10.6433.3960
Cabinet Médical Franco-allemand 17, Dongzhimenwai Dajie, Chaoyang +86.10.6432.3515
Elite Dental Clinic
Room 206, Bld.2, « New Start Garden »
5, Chang Chun Qiao Rd, Haidian
+86.10.8256.2566
InTECH Eye Clinic
4e-5e étage, Panjiayuan Plaza
12, Panjiayuan Rd, Chaoyang
+86.10.6773.2909
International SOS
BITIC Ying Yi, Bld.C
5, Sanlitun Xiwujie, Chaoyang
+86.10.6462.9100
 
SOS clinic

Bonjour,

Suis actuellement en Chine pr les Jeux.

Je suis allée à la Clinique SOS.... A chaque fois pr écho, prise de sang + consultation (ai fait une fausse couche), et cela m'est revenu à 500 CHF environ (340 Euros?).

Certes c'est très cher , même pr la suissesse que je suis; mais c'est nickel, et le suivi, dans mon cas, a été nickel. J'ai vu le Dr Legras... et elle est extra (et prtant ai peur des toubibs... lol )..
 
Lien retiré UFH
北京和睦家医院

#2 Jiangtai Lu, Chaoyang District
Beijing 100016 PR China
中国北京朝阳区将台路2号 100016
Tel./电话: +86(10) 6433-3960
For Emergencies 急诊: +86(10) 6433-2345

c'est pas mal, consultation environ de 60-80euros, mais il y a une carte de reduction 20%, c'est payant.
 
UFH, c'est dans les 500-600 RMB la consultation, j'y suis suivie pour ma grossesse parce que j'ai une bonne mutuelle et c'est vrai que tout le monde n'a pas ca.
C'est quand meme moins cher que SOS qui je trouve, pratique des prix prohibitifs (j'y suis allee une fois pour une grippe, 1000 RMB pour moins de 5 minutes de consultation de generaliste!)

J'ai aussi vu une fois le Dr Ellen Li (anglophone) de la clinique Ritan and Bailey, je pense que le prix de la consultation etait dans les memes niveaux que UFH peut etre un peu plus cher (700-800 RMB?). Mais elle est vraiment tres bien, elle a passe 20 minutes au telephone avec moi au debut de ma grossesse alors que je n'avais jamais mis les pieds dans cette clinique, quand j'ai appele en catastrophe pour savoir quoi faire pendant en deplacement dans une autre province chinoise, sans aide sous la main et avec un probleme.
 
Petit up... La liste est-elle encore valable ? Connaissez-vous un/une gynéco bien, sur Pékin, anglophone ou francophone ? C'est assez urgent, ce n'est pas une question de grossesse mais je me sens pas d'expérimenter l'hôpital chinois...
 
Bonjour tout le monde,
Je cherche aussi un bon medecin pour madame. Je pensais a gyneco car elle a des douleurs lors de ses regles (desole pour les details!). Anglophone ou sinophone qu'importe, il convient tout simplement que la prestation soit bonne. J'ai une mutuelle et habite a DaWanglu.

Bonne journee!