Gymnastique ou école d'accrobatie

GuiZm0

Membre Platinum
09 Juin 2008
805
2
71
Beijing, Tuanjiehu Lu
Bonjour à vous !!

une fois de plus je viens animer le coin de Beijing avec mes multiples demande haha :p

Le kung fu c'est bien mais les cabrioles c'est bien aussi !!

je cherche un club de gym (pas gym dans le sens salle de muscu mais gym au sol, aux agrés etc...) ou une école d'acrobatie.
Il doit bien y en avoir une qui traine quelque part dans Beijing ?
J'imagine que l'université des sports et shichahai sont des endroits possible mais je voudrais savoir si peut-être vous connaissez d'autres endroits ?

Merci d'avance ;)
 
Tu sais que dans le wushu y'a masse d'acrobaties? Vrilles, roues sans les mains, etc. et l'école du shichahai est hors de prix par contre ;)
 
le groupe de capoeira Mandinga propose un cours d'acrobatie une fois toutes les 2 semaines le jeudi soir, d'acrobatie liee a la capoeira, bien sur.
C'est pas beaucoup, mais deja pas mal. Tu as bien sur les entrainements reguliers a cote quasi tous les jours si ca t'interesse.
Comme dit Johnjohn, vrille, roue avec 2, 1, sans mains, au de frente (flip avant avec les mains), macaco (flip arriere avec les mains) etc... les acrobaties liees aux arts martiaux, capoeira, hiphop, breakdance, partent souvent du meme mouvement (cheval d'arcon par ex)
tu trouveras leur site a capoeirabeijing.com :)