Guitariste Débutant

valentindo

Nouveau Membre
31 Jan 2013
5
0
4
Salut à tous !

Je suis à Shanghai depuis quelques mois et j'adore cette ville ! J'y ai acheté ma première guitare électrique (Fender Strat).
J'aime bien jouer un peu de tout à part métal... Si d'autres musiciens, débutants ou non, sont interessés pour jouer de temps en temps je suis partant ! Hésitez pas à me contacter !

A + peut être :)
 
Bonjour, je suis actuellement sur shanghai et je cherche des personnes avec qui jouer... je suis aussi guitariste donc MP moi si tu veux qu'on fasse quelques sessions je peux t'apprendre quelques trucs ( ca fait plusieurs années que je joue) moi c'est surtout pour jouer avec quelqu'un peut importe le niveau.

PS: dispo pour groupe aussi je suis a shanghai jusqu'au mois de juin
 
Bonjour :),
Je suis à shanghai depuis 20 jours et je suis un peu triste à l'idée de voir ma guitare dans sa housse :( ça m'intéresserais de jouer avec vous. je suis amateur en guitare. j'ai une guitare électrique "ibanez s770" et un multi effet RP500. Mon numéro est 13524958537 et mon adresse mail est "salimbouriah@gmail.com". Si vous organisez une session je serai ravi d y participer.

PS. Je suis à shanghai jusqu'à juillet (je ferai des cours de langues à Fudan université pour un semestre)
 
Salut je joue du benjo j'ai une telecaster 12 cordes et suite a un accident de trottinette je ne peux que jouer en 5/8. Je suis quand meme interesse, a voir en PM.