Guitariste/Chanteur anglophone recherche membres pour Groupe de Rock

Swallow

Membre Actif
17 Août 2010
1
0
19
Bonjour a tous,

Jack, guitariste de 24 ans recherche des membres pour monter un groupe. Il a deja joue dans pas mal de groupes en Australie et il souhaiterait remettre ca a Shanghai.

Le groupe:
Style a determiner avec les nouveaux membres, mais on part sur une base rock.
Ambiance detendue...mais projet serieux!
Le but premier est bien entendu de passer un bon moment ensemble a jouer de la musique mais il tient a trouver des membres pres a se lancer dans l'ecriture de titres originaux et pourquoi pas jouer live plus tard.
Il recherche de preference des personnes avec experience dans un groupe (meme courte).

Avis aux interresse(e)s!!

Ps: Personnes parlant anglais seraient un plus, etant donne que Jack ne parle pas encore bien le francais.
 
Dernière édition:
Salut.Je suis nouveau sur Shanghai (j arrive demain)je suis très interessé par cette proposition.J ai joué du violon(électrique ou accoustique) dans des groupes de rock pendant 5 ans et je parle anglais.Je suis extrêmement motivé par l 'idée de faire des petites scènes,pour le plaisir bien sûr mais aussi pour tout dire pour faire un peu de cash...Motivé également pour des compos.
mon mail perso:

fabien.scouarnec@hotmail.fr

mon phone provisoire 13335061763

Au plaisir

Rock and roll bordel B)
 
Hello,

je suis un guitariste de 32 ans, cherche a monter un groupe avec ambiance detendue mais faire quelque chose de bien.
Je parle anglais, influence blues, rock, pop, un peu de tout en fait, je peux faire egalement des seconde voies.
mail: pitipierre78@yahoo.fr
A+
 
Clavier

Bonjour a tous, je suis francais, je parle egalement un peu anglais bien sur ! Je vis sur Pudong depuis deux ans. j'ai un groupe en France et je recherche a jouer un peu ici. Je suis d'influence pop, rock, assez blues.
Je suis clavier au fait !! Je fais de l'orgue (hammond) et piano.
Si mon profil vous interesse, j'hesitez pas !!!
pixou@netcourrier.com

A bientot
stephane
 
Salut !!

Je m'appelle Tom, j'ai 26 ans et je suis a Shanghai depuis 4 mois et compte rester encore un bon petit moment... Je joue de la batterie et j'ai eu un groupe a Paris pendant 1 an et demi a ambiance folk blues rock, ou l'on ne jouait que des compos originales, avant de devoir m'envoler pour la Chine. Ca me manque enormement de ne plus jouer !

Donc si vous cherchez encore un batteur, n'hesitez pas a me contacter et let's give it a try !!

tomscalabre@gmail.com

A bientot j'espere !!