Guide Franco / Chinois

zebulon11

Membre Actif
26 Mar 2010
4
0
19
Hello,

Je vais débarquer au pied levé à Shanghai pour 10 jours au mois de mai.
Je cherche un guide, connaissant le ville et pouvant me driver sur les poles d'attraction ... ... sorties ...
Objectifs : pas forcement les endroits les plus touristiques de shanghai ..

Je voudrai faire : l'expo universelle (forcement), marchés, halles,marchés aux puces, flaner dans le vieux Shanghai ... ... sorties de soir ... je suis tres interessé par "l'art et les objets" de la grande époque communiste ... la cuisine, je fais beaucoup de photos également.
Je reste ouvert aux propositions de mon guide pour le reste ...

Je me présente quand meme : j'ai 38 ans, je vis dans le sud de la france (la ou nous jouons au rugby et avons un accent :)). Voyages réalisés : ocean indien, europe et afrique ...

A bientot
Sébastien
 
Pas un bénevole

J'ai pas précisé tellement ca me semble évident, je ne cherche pas un guide bénevole.
Personne n'est interessé !
 
Hello,

Je vais débarquer au pied levé à Shanghai pour 10 jours au mois de mai.
Je cherche un guide, connaissant le ville et pouvant me driver sur les poles d'attraction ... ... sorties ...
Objectifs : pas forcement les endroits les plus touristiques de shanghai ..

Je voudrai faire : l'expo universelle (forcement), marchés, halles,marchés aux puces, flaner dans le vieux Shanghai ... ... sorties de soir ... je suis tres interessé par "l'art et les objets" de la grande époque communiste ... la cuisine, je fais beaucoup de photos également.
Je reste ouvert aux propositions de mon guide pour le reste ...

Je me présente quand meme : j'ai 38 ans, je vis dans le sud de la france (la ou nous jouons au rugby et avons un accent :)). Voyages réalisés : ocean indien, europe et afrique ...

A bientot
Sébastien

Bonjour Sébastien, t'es du Stade toulousain ou quoi ?
Je voudrais bien te servir d'interprète, mais je suis en Béarn pour le moment, trop loin de Shanghai.
Bon bah, je te souhaite bonne chance dans ta recherche, et très bon séjour à Shanghai.