1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Guide (accompagnateur) francophone

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par gilberto, 20 Avril 2008.

1. gilberto

gilberto Membre Bronze

Inscrit:
    24 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Mes parents (enseignants retraites) arrivent en Chine a la fin de la semaine et ne parlent meme pas anglais. Ils auraient besoins d'un(e) accompagnateur(trice) locale, francophone, pour quelques balades et sorties dans Shanghai et les environs, car nous travaillons et ne pouvons vraiment nous en occuper que les soirs et weekends. J'imagine qq style etudiant etc.

Ou puis je trouver ca? Merci pour les conseils et eventuels candidats!

2. romainxujiahui#1

Ratings:
    +0 / -0
    #2 romainxujiahui#1, 21 Avril 2008
    Dernière édition par un modérateur: 21 Avril 2008
  3. frederic

frederic Membre Silver

Inscrit:
    13 Janvier 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Guide (accompagnateur) francophone
    Bonjour,

Mes parents (enseignants retraites) arrivent en Chine a la fin de la semaine et ne parlent meme pas anglais. Ils auraient besoins d'un(e) accompagnateur(trice) locale, francophone, pour quelques balades et sorties dans Shanghai et les environs, car nous travaillons et ne pouvons vraiment nous en occuper que les soirs et weekends. J'imagine qq style etudiant etc.

Ou puis je trouver ca? Merci pour les conseils et eventuels candidats!

Kikou

Je m'appelle Frederic, natif de Shanghai et je connais ma ville sur les bouts de doigts.j'apprends francais depuis 3 ans, j'ai pas mal d'experience de faire le guide pour les Francais,chui dispo dans la journee pour les faire decouvrir cette mega ville, sa concession, sa vieille ville, son quartier du businness et eviter de l'arnaque, veuille compter sur moi.

Allez bon sejour a Shanghai pour tes parents

Si ca t'interesse contacte moi sur mon portable: 135.24.24.97.51 ou mon courriel: bmubmu@hotmail.com

Ciao

Partager cette page