Groupe wechat de francophones sur Shanghai

Melanie001

Apprenti
09 Oct 2021
10
1
13
27
Bonjour à tous,

Je vis actuellement à Suzhou, je souhaiterais savoir si il y a des groupes wechat de français ou francophones de Shanghai, vu que dans le Jiangsu il n'y en a pas apparemment. Si oui, serait-il possible de m'ajouter?

Merci d'avance.
 
Bonjour à tous,

Je vis actuellement à Suzhou, je souhaiterais savoir si il y a des groupes wechat de français ou francophones de Shanghai, vu que dans le Jiangsu il n'y en a pas apparemment. Si oui, serait-il possible de m'ajouter?

Merci d'avance.
y a un groupe Wechat de francophones de Suzhou de 460 membres à date. Si tu fréquentes 2-3 français dans le SIP, ils t'aideront à le rejoindre. Mais tu verras qu'on y pose tjs les mêmes questions déjà répondues 10 fois ici. Sinon si tu veux adopter un clébard, acheter du pinard, pester contre Macron, obtenir des coupons Epimarket, acheter du fromage grec (demande pas pourquoi) ou de la saussisse, ce groupe te sera super utile.
 
y a un groupe Wechat de francophones de Suzhou de 460 membres à date. Si tu fréquentes 2-3 français dans le SIP, ils t'aideront à le rejoindre. Mais tu verras qu'on y pose tjs les mêmes questions déjà répondues 10 fois ici. Sinon si tu veux adopter un clébard, acheter du pinard, pester contre Macron, obtenir des coupons Epimarket, acheter du fromage grec (demande pas pourquoi) ou de la saussisse, ce groupe te sera super utile.
🤣 Malheureusement je connais personne pour m'y ajouter, ça a l'air bien sympa tout ça! Pour moi c'est surtout pour les évènements français, et ne pas me sentir seule au monde en Chine^^
 
Le groupe de Shanghai se rejoint via un groupe qui s’appelle " la salle d'attente", si tu veux le rejoindre, envoit moi par message prive to wechat et je te partagerai le QR code pour rejoindre la salle d'attente. SFP "shanghai French People" est plein actuellement ( 500 membres) il te faudras attendre dans la salle d'attente qu'une place se libère.

Edit: Mais effectivement c'est bien lorsque tu débarque, après quelques années, c'est relou.
 
Dernière édition: