Groupe de parents francophones sur le site Shanghai Mamas

marie1980

Membre Bronze
21 Jan 2010
32
0
31
Après l'existence d'un groupe Yahoo depuis des années, Shanghai Mamas vient de lancer un site communautaire http://shanghaimamas.org/, qui s'adresse aux parents vivant à Shanghai.

Si vous arrivez sur Shanghai avec des enfants, où si vous vivez déjà ici et souhaitez partager conseils, bonnes adresses, questions, etc.: inscrivez-vous sur le site (gratuit) et venez rejoindre le groupe des French Mamans, où il est possible de parler français :)
 
Groupe de french mamas

Bonjour,

J'ai essaye en vain de consulter ce lien. Quelqu'un pourrait'il me dire comment y acceder et si ca fonctionne pour vous ?

Merci.
 
re

en fait du doit remplir un questionnaire et par la suite ils t'envoyent un lien à l'adresse mail que tu leur aura donnée

@ bientôt

Fanny
 
quand je clique sur le lien j'arrive sur le site ... tout marche bien
 
Bonjour, je ne suis pas une mere. Mais je me permets d ecrire rapidement sur ce poste, car je me doute que beaucoup de Maman qui viennent d arriver ou meme qui sont la depuis deja un bout de temps, sont toujours a la recherche de produits alimentaires et de sante de qualites pour leurs enfants et pour elles memes.
Si c est le cas, je vous invite a regarder la discution que j ai cree : des produits bio pour les enfants. ou plus rapidement de vous connecter sur le site www.fieldschina.com ; ou encore me contacter au 15 82 15 50 580. (Charles Khalfa)
Merci, j'espere que vous ne trouverez pas mon utilisation de ce post trop deplac!, j ai rencontre des personnes heureuses de tomber sur FIELDS, donc j'essaye d'en faire profiter un maximum de personnes.
A bientot