1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Grh

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Pékin et Stages' créé par Zeze, 15 Septembre 2009.

1. Zeze

Zeze Membre Actif

Inscrit:
    15 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous.
    je cherche un job ou un stage dans le domaine de la GRH, tout particulierement les cabinets de consulting ou d'audit social. je suis un etudiant etranger sur Pekin.
    Si vous cherchez quelqu'un correspondant à mon profile, Je vous prie de me contacter avec l'adresse mail suivant: dadaj57@yahoo.com
    Merci

2. Feuerfrei

Feuerfrei Membre Silver

Inscrit:
    4 Avril 2008
    Localité:
    La Gresle
    Ratings:
    +0 / -0
    Si je peux avancer un conseil, il serait surement bon de "détailler" un peu mieux ton profil. :)

3. Zeze

Zeze Membre Actif

Inscrit:
    15 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0

4. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Ce que l'on veut dire par détailler, c'est + d'informations ! Quel age as tu ? Experiences etc.

Partager cette page