1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Graphiste en chine y a t’il une place ?

Discussion dans 'Travailler en Chine' créé par Raphayel, 8 Juin 2007.

1. Raphayel

Raphayel Membre Bronze

Inscrit:
    8 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjours

Je suis graphiste et cherche a avoir une expérience de travaille en chine ou que ce soit, mais j'aimerais savoir ou se trouve les milieux les plus culturelles en chine Shanghai, Pékin ... ?

Je n’ai pas vue beaucoup de postes sur les emplois dans le domaine de la création… ( job ou stages )
    y a t'il de la demande dans ce domaine la bas que ce soit d'entreprises chinoises ou implanter la bas ?

les arts chinois m’intéressent particulièrement et j'aimerais beaucoup pouvoir profiter de l'influence de la culture chinoise ou la chine ne fait-elle plus que du commerce ?

2. Tevada

Tevada Membre Silver

Inscrit:
    12 Janvier 2007
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

A mon avis un stage ou un job en tant que graphiste, c'est possible, mais surement plus dans une boite etrangere implantee en Chine que dans une boite locale, la plupart des agences de design ou graphismes ou pub etrangeres sont (je pense) implantees a Shanghai. Pekin est plus culturel, mais regorge moins de startup ou studio/agences de graphisme...

Pour bosser dans une boite chinoise, il faut plutot taper sur un poste de manager, directeur artistique par exemple, apporter ton savoir faire et surtout tes connaissances pour diriger les equipes, car des graphistes chinois il y en a pas mal, des tres doues et qui sont payes peu cher, bossent 10 heures pas jour samedi compris...

3. jeromecor

jeromecor Guest

Ratings:
    +0 / -0
    graphiste en chine

as tu chercher et trouve du boulot en chine alors?

jerome

Partager cette page