1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Graphiste / Designer

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Syl, 9 Janvier 2007.

1. Syl

Syl Membre Bronze

Inscrit:
    9 Janvier 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis Sylvain, j'ai 20ans et susi jeune graphiste/designer,
    jai un diplome pro en 3D , mais avant tout ma passion est le dessin traditionnel et le design, c est pourquoi je vous demande a vous tous si vous avez connaissance de sociétés situées en chine ( logique vu le forum :p et vu que j habite en france en alsace a strasbourg ) dans lesquelles je pourrais postuler comme graphiste ou designer ou les deux ??? ( je sais que poichiche a surement du deja participer a ce genre de conversation vu qu il cherchait egalement pour labas , donc si jamais , ne pas hesitez a me renvoyer vers les messages , pour ne pas vous embettez a repetter ce qui a deja etait dis avant que je n arrive )

Merci d avance a vous tous .

Sylvain .

Partager cette page