Grands gagnants des 25 VPN Astrill ...

moi j'ai 30 bonnes raisons de ne pas voter pour viCtor , es ce que ça fait de moi un Bonne personne ?
 
pas gagnant cette annees mais merci aux votants pour moi...

ceci dit,c est pas pour etre mauvais joueur mais 1) les poules n etaient pas equilibrees
2) c est facile d obtenir plus de 40 votes lorsque l on paye des coups a tarifs reduits avec encore une marge derriere a la communaute francaise de Sh...

ce genre d'attaque gratuite n'apporte rien... sauf à te faire passer pour un Mauvais perdant:langue:
 
Dernière édition:
Felicitations aux gagnants , j'espere aussi avoir plus de chance la prochaine fois .
Merci aux personnes qui on voter pour moi.............
j'espere aussi que les gagnants reste plus d'une années en Chine non pas 6 mois, comme le vote de 2011.

Bonne année a tous...............pinguin2
 
pas gagnant cette annees mais merci aux votants pour moi...

ceci dit,c est pas pour etre mauvais joueur mais 1) les poules n etaient pas equilibrees
2) c est facile d obtenir plus de 40 votes lorsque l on paye des coups a tarifs reduits avec encore une marge derriere a la communaute francaise de Sh...

Hey victor, c'était avant ou il fallait s'énerver pour l'avoir et non pas maintenant.

Perso j'ai plus de 40 votes, dois-je me sentir concerné ? dans ce cas, je suis tombé sur un groupe ou mon principal concurrent était inscrit sur BC depuis, oulàlà, des lustres !!! il a eu le temps de connaître pas mal de monde inscrit sur BC il me semble et pourtant j'ai quand même gagné (même si j'aurais préféré un ex aequo). Pour l'année prochaine fait comme moi, un MP à tous ceux avec qui j'ai échangé sur ce forum depuis mon inscription, invitant à voter sur mon groupe.

Résultat:

- Pas besoin de payer des coups (car apparemment çà change la donne), même si çà me ferais plaisir de les rencontrer autour d'un verre et pourquoi pas a l'apéro caprice et de payer un godet.
- Prise de contact avec des membres, certain échange par la suite ont permis de se connaître un peu plus.
- Demande de renseignement sur la vie à Shanghai, sur l'apéro, sur le vote auxquels je me suis fais un plaisir de répondre.
 
bah non j'ai pas de curly anim_grin
 
Félicitations aux gagnants et dommage qu'il y ait de si mauvais perdants!!!!

@Victor: la jalousie est un vilain défaut! Peut importe les raisons pour lesquelles les uns votent pour les autres...le principe même du vote c'est de pouvoir choisir qui bon nous semble!! Et si en plus cette personne se démène pour nous organiser des soirées sympa franchement je ne vois pas en quoi cela suscite des critiques aussi puériles.

Sur ce, Xin Nian Kuai Le a tous !!! :super:
 
pas gagnant cette annees mais merci aux votants pour moi...

Eh, prof ! Prof ! Z'avez fait une fôôôte !

ceci dit,c est pas pour etre mauvais joueur mais 1) les poules n etaient pas equilibrees
2) c est facile d obtenir plus de 40 votes lorsque l on paye des coups a tarifs reduits avec encore une marge derriere a la communaute francaise de Sh...

Moi, j'ai plein de votes, alors que je connais presque personne sur ce forum. Et je paie pas de coups virtuels...
 
Bravo à tous les gagnants .... Et j'en profite pour tous vous souhaiter une Bonne Année du Dragon ...

Ne laissons pas la fête se gâcher par quelques propos non recevables ...
 
J'ai perdu, mais l'important n'est pas la, je le prends comme un signe du destin pour passer moins de temps sur internet, sortir plus, lire beaucoup de livres, continuer a progresser en chinois en allant a la rencontre des autochtones dans les rues, apprendre a cuisiner, faire du sport en plein air, ah non ca c'est pas possible a cause de la pollution du coup je vais rester chez moi, regarder la tele, boire de la yanjing, fumer des hongshuangxi, envoyer chier ma copine devenir gros et paresseux, put1 j'ai perdu 5555555555555555555555555.


Ps: C'est de l'humour, merci a BC pour toutes les infos et aides deja apportes et celles qui viendront encore surtout que va falloir que je change de boulot, Youpi!
 
Ahlala Victor, quand on perd, on perd, c'est tout.
Je vois pas à quoi ça sert de critiquer ceux qui ont gagné, ça te grille pour les VPNs en 2013 en plus haha.

Aux gagnants, profitez bien de cette année gratuite, moi cette année, pas d'abo gratuit mais j'vais certainement me le payer quand même lol.
 
bon, en fait je voulais m'excuser pour mes propos qui ont été dicté par l'effet de la colère car en même temps que j 'apprenais que je n'avais pas gagné, j'apprenais la fermeture de megaupload et de facto de la perte de 1) mon compte premium à vie acheté il y a 4 mois ainsi et absolument tous mes jeux ( 50) que je stockais sur mega...bref apprendre que je devais cette fois ci banquer le VPN après avoir raquer 200 euros de compte mega, bref, ca m a plus que vexé....

bref encore une fois, excusez moi et bonne année ^^
 
génial Astrill ça marche terrible sur le PC,tout est ok :fesse de bouc et tontube.
par contre j'ai pas encore réussi à le faire fonctionner sur mon Galaxy, pourtant il me semble avoir bien rentré tous les paramètres.
 
Moi aussi ça fonctionne nikel, merci encore à BonjourChine et à Astrill !!!
 
je te confirme que sur le galaxy ca marche nickel.
je l'avais l'année derniere et je continue avec le vpn que j'ai gagné cette année.
 
génial Astrill ça marche terrible sur le PC,tout est ok :fesse de bouc et tontube.
par contre j'ai pas encore réussi à le faire fonctionner sur mon Galaxy, pourtant il me semble avoir bien rentré tous les paramètres.

Choisi bien PPTP comme type de VPN, puis tu configures en entrant un des serveurs de la liste qui se trouve sur cette page Lien retiré
Je viens de tester avec PPFM1.ASTRILL.COM comme serveur, ca passe sans pbm.