Grands gagnants des 25 VPN Astrill ...

merci c est super ! bonne continuation a tous
 
Idem, merci merci merci pour tous ces votes, c'est top BC y'a pas à dire, on se fait plein de potes... de beuverie entre autre mais ça c'est une autre histoire!
 
Ca c'est chouette, merci.
En esperant voir un peu plus souvent des nouvelles tetes autre que pour vendre des brosses a chiottes ou participer a un tirage au sort pour des VPN gratos.
 
Fais parti des repeches et donc avec surprise que je vois mon nom parmi les gagnants!
Enfin une bonne nouvelle depuis le debut d'annee... ca fait plaisir!
Merci et longue vie a BJC

Bonne annee a tous
Olivier.
 
merci a tous et ... erf, pas mon pseudo >_<'

...bonne année du dragon et solidarité francophone a tout ceux qui vont se taper le nouvel an dans une famille chinoise T_T
 
Excellent ca. Many thanks à Bonjourchine et à ceux qui m'ont permis d'obtenir cette deuxième place.
D'ailleurs j'ignorais qu'il y avait un repechage pour les deuxièmes de chaque groupe, le plaisir n'en est que plus intense.

Merci encore anim_bravo
 
coucou

merci beaucoup à tous (...)et a ma groupie (JMG ;))
Ah ben quand meme:D!!!
Felicitations ma Crokette adoree :MDR:
Content egalement pour les repeches Gracelie, Shenzhenette, Shiruba et Tapir, mais decu pour Larquen, Yopo, Dejiyao, Lexer, Xiaolongh, Lsm79, Jean7.
Bravo a toutes et a tous, et merci a BC !
 
Wahou ! Merci aux personnes ayant soutenu ma candidature et a Bonjour Chine.

Bonne anne du dragon a tous ! Xinnian kuaile !
 
pas gagnant cette annees mais merci aux votants pour moi...

ceci dit,c est pas pour etre mauvais joueur mais 1) les poules n etaient pas equilibrees
2) c est facile d obtenir plus de 40 votes lorsque l on paye des coups a tarifs reduits avec encore une marge derriere a la communaute francaise de Sh...
 
2) c est facile d obtenir plus de 40 votes lorsque l on paye des coups a tarifs reduits avec encore une marge derriere a la communaute francaise de Sh...

le fait d’être aigri ne te permet absolument pas de faire ce genre d'attaques sans fondement



(si t'a pas d'amis ,mange des curly)
 
Dernière édition:
Mon cher Victor75, pour information, j'organise les Apéros pour le fun depuis mai 2010.
J'ai en général négocié de pouvoir boire à l'oeil (ben vi quoi) et depuis les derniers, je demande un pourcentage (très exactement depuis le Café Sambal en novembre, il m'a donné 600rmb pour la soirée, fou t'imagine la marge!! 75 participants, 15 repas!!).
Cela prend un temps fou (sms, mails, contacts avec les bars etc..).
Et pour les brunchs, je ne prends rien, je paie le taxi aller et retour, mon brunch et ça me prend une après midi.
Heureusement que certains ont la gentillesse de me remercier et d'apprécier tout ce travail!!
Viens nous voir au lieu de faire des attaques sournoises!
Et pour ta gouverne, j'ai un métier et même des diplômes dis donc!
 
allez, j'ai pas gagne cette annee, mais je sais comment faire pour avoir un vpn l'en prochain : j'invite a boire tous les francais de Binzhou! vous avez qu'a passer a la maison y'a des bieres blanches, une bouteille de rouge et du cognac en digeo!
y'a aussi du ricard meme si c'est pas trop la saison. et tiens je suis genereux aujourd'hui : vous avez qu'a passer a la maiz et me demander ce que vous voulez boire et meme si c'est pas dans mon stock, je vous le trouve quand meme (dans la limite des stocks disponibles a BZ),
franchement, si avec ca je suis pas sur d'avoir un vpn l'an prochain, au moins je serais sur d'economiser suffisament pour m'en payer un avec l'argent que j'aurais pas depensee en alcool pour mes invites
S_Je_sorsacheter des bonbons 大白兔 pour le nouvel an demain, et des sous-vêtements neufs pour la nouvelle année