Grands gagnants des 25 VPN Astrill ...

Mathieu

Alpha & Oméga
Admin
Membre du personnel
15 Oct 2006
11 947
5 231
298
Shanghai, People Square
www.murailledechine.com
Les gagnants du Lien retiré ont été désigné Lien retiré pour 14 d'entre eux et par tirage au sort pour 11 d'entre eux.

14 Gagnants Lien retiré :

Cyril.G 24
chine-experience 36
abk6 41
gwen 28
Caprice 40
crokette 32
Dui, ni shouo de dui 36
Zhu Li An 31
manu13 29
indica 22
johnnythefunnyguy 31
alfred 18
Dagobert Ier 26
Celestin_shanghai 23

11 Gagnants par tirage au sort parmi les candidats arrivés en second :

helios99 7
gracelie 24
bnatung 10
seubb 10
oliviertr 10
shiruba 12
shenzhenette 7
Tapir 40
deonela 11
Guyong 11
JSR 11

Merci à tous pour votre participation gagnants ou pas. Je reprendrai contact avec vous dans les prochaines heures pour vous transmettre votre accès VPN.

Pour ceux qui n'ont pas gagné mais veulent se prendre un compte Astrill, voici quand meme un lien / code de réduction (attention le lien de reduc ne marche que cliqué depuis cette page) : Lien retiré (10% de reduction).
 
YOUHOU!!! Merci à tous les gens qui m'ont supporté pour cette 2eme place gagnante! Merci aussi à bonjourchine, aux chinois, à ma femme et à ma tendre mère sans qui je ne serais pas là. Merci à mes amis, mon agent, à .., hein? quoi..? M..de, pas le bon discours :)

Bref, merci pour la bonne nouvelle du vendredi!
 
Dernière édition:
Merci Bonjourchine et ceux qui ont vote pour moi.
 
Merci Bonjourchine, merci à ceux qui ont voté pour moi, et longue vie au forum!!! anim_ukliam
 
un MEGA GEANT MERCI à Mathieu et Bonjour chine :mercipan:
 
Wow incroyable j'ai gagne ! Comme quoi il ne faut jamais s'avouer vaincu... Qui vivra verra haha !

Merci a tout ceux qui m'ont donne leur vote, je vous dois celle la =D

Et merci Bonjourchine bien évidemment !
 
C'est une victoire historique, pour la France, pour la Chine, mais surtout pour moi !!

Et c'est cool d'avoir repêché ceux qui étaient arrivés en deuxième position.

Bonne journée, et bonne pollution !
 
Dans l'ordre:

Merci et bravo à BonjourChine d'exister, à tous ceux qui contribuent à ce que ce forum soit aussi sympa, utile et vivant! Pourvu que ça continue comme ça encore très longtemps!

Merci à Astrill d'avoir généreusement fait don de ces 25 VPN, et de nous permettre d'accéder à nos sites favoris (hormis bonjourchine bien entendu)

Merci à tous ceux qui ont voté pour moi, je vous aime, je ne serais rien sans vous.

Merci au Parti pour avoir autorisé l'existence de Bonjourchine.


A bientôt sur le forum pour de nouvelles aventures !
Votre dévoué serviteur, Dui ni shouo de dui
 
Et c'est cool d'avoir repêché ceux qui étaient arrivés en deuxième position.

Je suis tres reconnaissante a BC, surtout que pour mon groupe, celui qui est en 3eme position a aussi ete repeche ! je suis contente pour lui !
C'est le seul groupe ou il y a 3 gagnant !
 
Merci egalement au Parti pour avoir bloqué tes sites favoris sans qui tu n'aurais pas besoin d'etre la aujourd'hui :D

J'en connais une qui va finir quelque part dans le Qinghai à casser des rochers à coups de pioche....
 
Je suis tres reconnaissante a BC, surtout que pour mon groupe, celui qui est en 3eme position a aussi ete repeche ! je suis contente pour lui !
C'est le seul groupe ou il y a 3 gagnant !
Felicitation particuliere a gracelie , meme si j'ai perdu ,j'ai quand meme recu un vote de votre part et cela m.a fait plaisir,merci